jeune auteur et compositeur
Derniers articles
Le poison de l’Histoire – Chapitre 3
Euh... Chapitre. Voilà. ^^
Episode 36 : L'épreuve finale.
Ils passèrent entre les colonnes qui bien sûr ne leur firent rien. L'immense salle ronde dans laquelle ils se trouvaient maintenant était pavée de marbre blanc. Elle était vide et noire aussi....
Prologue
Au début, l'univers était un grand vide. Enfin presque... Avant la Grande Symphonie Six dieux dérivaient, lentement, sans but précis, créant chacun son tour un monde, puis deux, puis d'autres,...
Episode 34 : L'entrée du Sphinx
Ptah observait les colonnes d'un air connaisseur, pendant que Sobek tentait de percer les ténèbres de la salle avec Anubis. Thot tenait le livre serré contre sa poitrine et resta immobile à fixer...
Chapitre 8
Pam padam... J'ai pris du retard. 'Fin, comme d'hab quoi. Mais un nouveau chapitre pour vous! Enjoy^^
Lexique Thélésie
A la manière d'un Herbert, prétentieux comme je suis, je vous mets à disposition un lexique de la Thélésie. Je rajouterais les mots et expressions au fur et à mesure des articles. A bientôt
Episode 32 : L'échange
Osiris se baissa lentement pour reprendre sa main. D’un geste il la remit en place et furieux regarda Anubis et Ptah ranger leurs épées._Sache, lui dit-il en pointant son doigt vers elle, qu’Horus...
Un nouveau tag (différent des autres)
J’ai été taguée par Catine le 20 septembre sur son blog " que s'ouvre le collier. Lil Alba prit une respiration rauque et cessa de trembler. Il l'appela à voix basse : - Lil Alba! mais du plus...
Silence
Bienvenue sur Maine Radio, et si vous venez d'allumer votre poste, voici le grand débat...Avec aujourd'hui une question qui concerne le monde des médias ! Jacky monta un peu le son. Il colla son...
Takaaki - Chapitre 2
Tadaaa! Le retour de Kay plus tôt que prévu, mais pas dans la bonne histoire, haha. Oui, Shin est plus grand que Kay. Mais bon, tout le monde est plus grand que Kay. Kay mesure 91cm. Enfin, avec...