jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Cadeau d'anniversaire de Hauteclaire

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 an

Hauteclaire a reçu une carte, une de bague dans les tons mauve et ceci une carte brodée:

Chapitre 9

Publié par KaYa'la'Plante sur le blog Le blog de KaYa'la'Plante il y a 1 an

KaYou dort.

Poezie. In causul palmelor Tale, Doamne... Amin.

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 1 an

În căuşul palmelor Tale, Doamne, Ca-ntr-un palat de cleştar, Mă minunez De puterea Ta,De pronia Ta, De iubirea Ta, De nimicnicia mea. Eu Îţi aduc nimicul meu Şi-Ți spun: atâta am, Că tot restul,...

Takaaki - Chapitre 3

Il y a quatre jours, c'est-à-dire à la publication du chapitre 3 du Poison de l'Histoire, et hier, il y a eut du monde sur le blog^^ alors je voudrais bien que les gens qui viennent par exemple...

Vieillesse et mort "Jacob Lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

B. VIEILLESSE et MORT Chapitre 1 Infirmités de la vieillesse Le Grand Évangile de Jean, VIII/16 (10-13) Le Seigneur: «Quand vous prierez le Père en Mon nom, ce que vous demanderez vous sera...

L'abri dans l'arche de Noé "Jacob Lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

À l'abri dans l'arche de Noé Le Grand Évangile de Jean, III/13 (4-9) Le Seigneur: « Car lorsque au temps de Noé, l'eau envahit la terre que n'habitait plus qu'une humanité foncièrement corrompue,...

Concours special halloween

Publié par Wesley Delbelgo sur le blog Le blog de Wesley Delbelgo il y a 1 an

Chers membres de la communauté, Bientôt halloween... A cette occasion, je lance un concours "prix halloween 2008". A gagner : Premier prix : un diplôme + un lot surprise Deuxième prix : un diplôme...

Le poison de l’Histoire – Chapitre 4

Aaaaah... Mal de crâne. Mais la biodiversité, c'est trooop bien >____< =] bon week-end, à dimanche!

Trouvé !

Publié par Kathleen sur le blog Perle de Sang il y a 1 an

... Y a quelques semaines, donc avec Fannouch, Shane et Ludi, on s'est rendues à ParisManga après cela j'ai eu envie de faire un nouveau texte, je dis pas roman, parce que roman = au moins 100...

Paroles des cloche'hards de Robert Paris

Publié par Robert Paris sur le blog Le blog de Robert Paris il y a 1 an

Les Cloche'hards Comment toucher les gens sur ce phénomène, là était ma question. Aussi, bien avant l'apparition du "Slam" j'ai voulu décrire la situation en usitant une déclinaison verbale dénuée...