jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Le journal de Léo.

Publié par marine sur le blog Palais de cristal il y a 1 an

L’anniversaire. Cher monsieur du journal qui ne passe pas à la télé. Mon nom à moi c’est Léo. Aujourd’hui j’ai 7 ans. Pour mon anniversaire, mon papa et ma maman, ils ont préparé une grande fête...

Roman policier - Chapitre 1

Publié par Marion sur le blog Le blog de Marion il y a 1 an

Allez je me lance !! Depuis maintenant près d'un an je travaille sur l'histoire d'un roman policier. Malgré tout ce temps passé il n'est pas encore trés avancer dans l'écriture, car j'ai la...

Plus que 4 jours pour vous inscrire...

Publié par Wesley Delbelgo sur le blog Le blog de Wesley Delbelgo il y a 1 an

Hello, Bonjour chers membres de la communauté ! Comment se passe l'écriture de votre texte halloween ? Si vous connaissez des amis qui écrivent, invitez les à nous rejoindre. Obligation d'être...

Légendes Thélésiennes : Chapitre i (La punition)

Publié par Zugus sur le blog Le blog de Zugus il y a 1 an

Une porte s'ouvrit dans le fond de la pièce. Sirion poussa un long soupir lorsqu'il vit apparaître Hélion. Il sentait cette condamnation qui l'approchait. Il ne trouvait pas d'arguments valables...

Mon témoignage lu et commenté par Hauteclaire

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 an

Vu toute l'aide que m'a apporté Geneviève, je voulais la remercier et je lui ai demandé ce qu'elle voulait recevoir en cadeau. elle a choisi mon témoignage. Je lui ai donc envoyé un exemplaire de...

Chanson "Juste une seconde"

Publié par Marion sur le blog Le blog de Marion il y a 1 an

Juste une seconde J'ai vu des larmes de sang Senti le frisson de la mort Parcouru des terres arides Où la fleur de la vie S'éteignait sans même avoir éclos J'ai entendu hurler le vent Écouté les...

Invitation de fête au Cercle des artistes et amis des poètes

Publié par Silvio Bernard sur le blog Le blog de Silvio Bernard il y a 1 an

Viens nous peindre tes mots, Tes rêves, tes révoltes, Chanter hors la musique Les douleurs, les passions, Créer une expression Au-de-là du dedans Et déchirer les sons, Qu'ils crient l'amour de...

La belle étoile ... (prévenir la crise)

Un seul moyen alors De choisir être libre, dehors ; Ne plus rien posséder, Rien de sûr, pas de sous, N'avoir plus rien à soi pour ne plus rien céder Et se trouver un pont qu'on peut voir d'en...

L'ambre noir

Je ressens cette absence Sublimer cet ennui ; Le soleil jaune et faible, humide du matin, Éclaboussant de vie Les vagues mortes de l'Automne . Je suis là, en silence, En attendant la pluie Et la...

Je te dirai ...

J'avais si peu dormi ; Raté mon train ; Je fumais froidement Par bouffées de brouillard, Je t'ai vue, dénouée, Avec tes dix-neuf ans, Tes affaires de classe Je t'ai tendu la main Avec la voix...