jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Entraînement sur les visages

Publié par Nath sur le blog Nathalie Mayeur Illustratrice il y a 1 mois

Voilà, j'ai essayé de faire un petit entraînement, j'ai pas fini d'apprendre. Mais au moins j'ai pu tester vers la fin un design que je n'aime pas du tout, mais qui semble à la mode en ce moment....

Adorables pensionnsaires scenario 1

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

ADORABLES PENSIONNAIRES PROJET DE SCENARIO LES PERSONNAGES PRINCIPAUX PIERRE LAMURE BEATRICE LALUMIERRE LA PRESIDENTE PHILIPPE MAZEROLLES EDOUARD NABBES MAX DUMONT MARGUERITE YVES LAMURE JOEL...

2 impasse voltaire scenario 66

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

133 Dans la chambre – Appartement des Menez – Int Jour Carine Menez est assise sur le lit. Elle prend son portable, puis recherche un numéro. Elle hésite avant d’appuyer sur la touche. Le portable...

Le margouillat de Grand-Mère Kal

Publié par Macada sur le blog Le blog de l'Antre-Lire il y a 1 mois

Le margouillat de Grand-Mère Kal Marie-Catherine Daniel Naomé rentre de l’école, seule. Maman n’est pas venue la chercher. Maman a eu un accident. Elle est à l’hôpital. À la maison, il n’y a...

Le péché pour leur vie 63.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

Lien Le péché pour leur vie 62. Lien Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus. On se remit en marche, errant des les rues en silence. Longtemps. Une horloge sonna une heure et il déclara : -...

Jurnal poetic - 1 octombrie 2009

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 1 mois

JURNAL POETIC - 1 octombrie 2009 Oferit astăzi de... Marina Popescu Poezie vânturată de vânt Mă uluiește uliul uluitor Unduind deasupra după-amiezii irosite, planând asupra ființei mele – foaie...

2 impasse voltaire scenario 6

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

generique de debut vue sur le centre ville la saone la rhone la colline de fourviere la colline de la croix rousse 1 Vue aerienne de la ville de Lyon Ext Jour Vue aérienne de Lyon, plus...

3eme jour?

Publié par Xéléniel sur le blog Le blog de Xéléniel il y a 2 mois

Parfois les mots viennent. Difficilement pour moi. Pourtant quelque chose d'étonnant c'est produit lorsque j'ai commencé à jouer avec ceux ci, à leur donner vie. Ils sont arrivés, malgré moi je...

Le cobaye roman 98

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

- Merci d’être venu…. C’est par ces propos que Louis commença la rencontre avec Paul Lemoine. - Pas de quoi. Bon, pourquoi dites-vous que mon passé va me rattraper ? questionna Paul Lemoine,...