jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Les inscriptions sont clôturées..........

Publié par Wesley Delbelgo sur le blog Le blog de Wesley Delbelgo il y a 1 an

Les inscriptions sont clôturées. Je vous souhaite bonne chance a tout le monde, je suis toujours a la recherche de jury, si je ne trouve pas de personnes de la communauté. J’en prendrais deux...

Saint Martin des quais ...

Publié par Silvio Bernard sur le blog Le blog de Silvio Bernard il y a 1 an

Les rues sont caramélisées de froid, Et la glace, craquante et sèche ; Plus haut, la neige N'est pas pressée Et le temps, ralenti . Des bruits de pas, Un peu partout, S'atténuent, se dispersent En...

L'amour au "Quotidien" (conjugaison)

Tous les jours, On s'aime ; Tous les trois jours, On s'aime une après-midi ; Enfin seuls . Toutes les semaines, Deux après-midi de suite ; Tous les quinze jours, On s'aime deux jours compets,...

Douce insomnie

Tu dors de tout ton corps Dedans ma chambre blanche ; Ta main, molle, débraille, Tord ta brune brousaille ... Tu souries d'une moue, Te couvres d'un froissement mou ... Un rêve te retient ... Je...

C'est le dernier jour pour vous inscrire......

Hello la communauté, Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux de la communauté. C'est le dernier jour pour vous inscrire si vous voulez participer au concours !!! N'oubliez pas de préparer vos...

Sfântului Mare Mucenic Gheorghe

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 1 an

Balaur înfricoşător - Ce luptă neamul omenesc, Cu Sfinţii neavând vreun spor -, Te-a încercat suprafiresc... Întâi, orfan, însă bogat, Ai căutat Tatăl Ceresc; De meserie, brav soldat, În suflet,...

Le journal de Léo.

Publié par marine sur le blog Palais de cristal il y a 1 an

L’anniversaire. Cher monsieur du journal qui ne passe pas à la télé. Mon nom à moi c’est Léo. Aujourd’hui j’ai 7 ans. Pour mon anniversaire, mon papa et ma maman, ils ont préparé une grande fête...

Roman policier - Chapitre 1

Publié par Marion sur le blog Le blog de Marion il y a 1 an

Allez je me lance !! Depuis maintenant près d'un an je travaille sur l'histoire d'un roman policier. Malgré tout ce temps passé il n'est pas encore trés avancer dans l'écriture, car j'ai la...

Plus que 4 jours pour vous inscrire...

Hello, Bonjour chers membres de la communauté ! Comment se passe l'écriture de votre texte halloween ? Si vous connaissez des amis qui écrivent, invitez les à nous rejoindre. Obligation d'être...

Légendes Thélésiennes : Chapitre i (La punition)

Publié par Zugus sur le blog Le blog de Zugus il y a 1 an

Une porte s'ouvrit dans le fond de la pièce. Sirion poussa un long soupir lorsqu'il vit apparaître Hélion. Il sentait cette condamnation qui l'approchait. Il ne trouvait pas d'arguments valables...