jeune auteur et compositeur
Derniers articles
Rêve.
Comme une bougie qui éclaire ma nuit, Les rêves éclairent ma vie Me montrant la sortie d’un monde pas tout à fait noir, Faisant naître en moi le plus bel espoir. C’est pour cela que je me permets...
Envie de partager avec vous...: Sweet About Me, Gabriela Cilmi
Découvrez Gabriella Cilmi! Revenir à la liste des artistes
De retour et...
Hé non, je ne suis pas morte ni partie au fin fond de la cambrousse (zOMG ça existe encore des endroits sans 'ternet?!). Du coup, il fallait bien que je me décide à pondre un nouveau billet un...
Envie de partager avec vous... : Womanizer, Britney Spears
Découvrez Britney Spears! Revenir à la liste des artistes
Mots en l'air ...
Je veux simplement T'approcher si près, Goûter l'air que tu viens de respirer, Qui vient de te faire vivre Et laisser agir doucement En me blottissant dans tes bras Silvio Bernard©2004
Terre tranquille
Ce matin, doucement, Il pleut ; Sans colère ; sans grondements ; C'est que la Terre nous aime encore un peu Silvio Bernard©2004
à floraison ou à tort ...
Le rosier blanc a refleuri Comme en octobre, l'an passé, Comme si de rien n'était, rien ne s'était cassé ; Le rouge aussi, il était pressé, Celui où la rose rouge, alors encore en vie, M'avait...
Le parfum des souvenirs
1985 Elle a 5 ans. Cachée sous la couette elle écoute avec délice les talons qui claquent sur le plancher. Les talons s’approchent du lit et elle sent quelqu’un s’asseoir à côté d’elle. Elle sort...
Sorcière malgré elle, partie 3
Toutes les parties de l'histoire sont ici Le château était impressionnant. Quatre tours fortifiées l’entourait, des créneaux le surplombaient, le pont-levis le protégeait. Tout autour du château,...
Copié ?
Copié ? Elle a vécu Martha la jolie concubine Son beau corps a roulé en bas de la cabine… Oui, je sais c’est copié, mais il faut bien parfois S’inspirer d’un génie quand l’esprit reste coi Et que...