jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Rêve.

Publié par marine sur le blog Palais de cristal il y a 1 an

Comme une bougie qui éclaire ma nuit, Les rêves éclairent ma vie Me montrant la sortie d’un monde pas tout à fait noir, Faisant naître en moi le plus bel espoir. C’est pour cela que je me permets...

Envie de partager avec vous...: Sweet About Me, Gabriela Cilmi

Publié par Alexane sur le blog  *** A FORCE D ECRIRE **** il y a 1 an

Découvrez Gabriella Cilmi! Revenir à la liste des artistes

De retour et...

Publié par Ylee sur le blog Le blog d'Ylee il y a 1 an

Hé non, je ne suis pas morte ni partie au fin fond de la cambrousse (zOMG ça existe encore des endroits sans 'ternet?!). Du coup, il fallait bien que je me décide à pondre un nouveau billet un...

Envie de partager avec vous... : Womanizer, Britney Spears

Publié par Alexane sur le blog  *** A FORCE D ECRIRE **** il y a 1 an

Découvrez Britney Spears! Revenir à la liste des artistes

Mots en l'air ...

Publié par Silvio Bernard sur le blog Le blog de Silvio Bernard il y a 1 an

Je veux simplement T'approcher si près, Goûter l'air que tu viens de respirer, Qui vient de te faire vivre Et laisser agir doucement En me blottissant dans tes bras Silvio Bernard©2004

Terre tranquille

Ce matin, doucement, Il pleut ; Sans colère ; sans grondements ; C'est que la Terre nous aime encore un peu Silvio Bernard©2004

à floraison ou à tort ...

Le rosier blanc a refleuri Comme en octobre, l'an passé, Comme si de rien n'était, rien ne s'était cassé ; Le rouge aussi, il était pressé, Celui où la rose rouge, alors encore en vie, M'avait...

Le parfum des souvenirs

Publié par Dalie sur le blog Dalie il y a 1 an

1985 Elle a 5 ans. Cachée sous la couette elle écoute avec délice les talons qui claquent sur le plancher. Les talons s’approchent du lit et elle sent quelqu’un s’asseoir à côté d’elle. Elle sort...

Sorcière malgré elle, partie 3

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 1 an

Toutes les parties de l'histoire sont ici Le château était impressionnant. Quatre tours fortifiées l’entourait, des créneaux le surplombaient, le pont-levis le protégeait. Tout autour du château,...

Copié ?

Publié par Macada sur le blog Le blog de l'Antre-Lire il y a 1 an

Copié ? Elle a vécu Martha la jolie concubine Son beau corps a roulé en bas de la cabine… Oui, je sais c’est copié, mais il faut bien parfois S’inspirer d’un génie quand l’esprit reste coi Et que...