jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Chapitre 1

Publié par Hugues Pedreno sur le blog Les Légendes Thélésiennes il y a 1 an

Le soleil se levait dans l'encadrement de sa fenêtre. Il n'y avait pas un nuage pour atténuer l'intensité de la lumière qui vint éclairer son visage endormi. Sirion se réveilla brusquement. Mais...

Fille à marier (3/3)

Publié par Macada sur le blog Le blog de l'Antre-Lire il y a 1 an

Fille à marier (fin) Silane Une semaine de cours passa. La date des examens approchait. Khadija se sentait devenir tendue, et passait son temps à réviser. Chose étrange, ni son père, ni sa mère,...

Légendes Thélésiennes : Chapitre i (Le départ)

Publié par Zugus sur le blog Le blog de Zugus il y a 1 an

Sirion s'avançait vers le petit débarras qui jouxtait la forge dans lequel étaient entreposés tous les outils. Machinalement, il s'avança vers sa faux, celle que Korto avait créée à son attention...

Fille à marier (2/3)

Fille à marier (partie 2) Silane Peu à peu, la vie reprit un cours à peu près normal pour Khadija. Il lui semblait pourtant que tout avait changé. Ses notes baissèrent. Elle n’arrivait plus à se...

Fille à marier (1/3)

Fille à marier (partie 1) Silane Omar Boutanoute, le commerçant, freina brusquement devant le village, dans un nuage de poussière. Comme chaque soir, avant même que les grains de terre soulevés...

Chapitre 10

Publié par KaYa'la'Plante sur le blog Le blog de KaYa'la'Plante il y a 1 an

Désolée pour le jour de retard. Chapitre suivant^^ Septembre 2082. Seul, je pus franchir les portes de la cité. Même si j’étais rassuré sur la sécurité de Noah, j’aurais voulu qu’elle m’accompagne....

2. La nuit du grand amour.

Publié par louis sur le blog Le blog de louis il y a 1 an

- Je viens d'assassiner ma femme. Le nez dans ma bière, je ne vais pas me laisser impressionner pour si peu. A cette heure de la nuit, rien ne peut me surprendre. D'ailleurs, ils sont nombreux...

Just free

Publié par elie sur le blog Le blog de eliane eock laïfa il y a 1 an

Just free ! Ces dernières semaines ont été magnifiques. Je suis crevée, mais je me sens bien. Beaucoup de travail, beaucoup de lecture en cours, quelques recherches en cours. Yes, we can. Merci...

L'art du jet hasardeux

Je ne me sens pas très bien ces temps-ci. Une baisse de formé ajouté a une perte d'appétit quand le soir se lève. Le diner devient alors un jeun involontaire tant la pensée de ne prendre ne...

N°1 Un certain sens de l'honneur.

Publié par louis sur le blog Le blog de louis il y a 1 an

A mon arrivée au Lucky bar, la nuit et moi étions déjà bien entamés. Toutefois je mis un point d'honneur à franchir le seuil de l'établissement sans tituber. Non par peur du patron, qui ne m'avait...