jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Povestea Printului Crivat. Prajitura cu mere de post

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 1 an

Povestea Prinţului Crivăț Astăzi pregătim o prăjitură simplă de post, cu mere, pentru că ne aflăm în Postul Crăciunului. Dar o să-ţi placă şi aşa, ai să vezi! Iar povestea, pentru că se apropie...

Aux trois chouettes (mes petits récits)

Publié par biloulou sur le blog Vents d'humeur il y a 1 an

"J’ai oublié mon agenda dans la voiture….j‘arrive!" lança-t-elle du seuil de la chambre à son amie plongée dans sa carte routière. Elle sortit dans la cour à peine éclairée et se dirigea vers...

Miroir vers le futur

Publié par Silvio Bernard sur le blog Le blog de Silvio Bernard il y a 1 an

En ce jour maudit Maudit comme un lundi, Sa vie n'a plus de sens ; il erre dans la ville, Dérive sans rien voir Sans acuité aucune . Dans ces grandes vitrines, Il ne voit plus que lui Dans son...

3. La petite robe

Publié par louis sur le blog Le blog de louis il y a 1 an

Cette petite robe d'été légère, dès que je l'ai vu dans la vitrine, j'ai su qu'elle était pour moi. Depuis des heures maintenant je réfléchis aux accessoires que je vais porter avec. La nuit est...

Ghicitori de iarna

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 1 an

Ghici cine-i? Ghicitori de iarnă Cine-i Sfântul, cine-i Sfântul, Cunoscut de-ntreg pământul, Prin minuni ce a făcut, Pe mulţi oameni ajutând? Cine e Sfântul Ierarh Ce adus-a bani în dar Tatălui cu...

Chapitre 1

Publié par Hugues Pedreno sur le blog Les Légendes Thélésiennes il y a 1 an

Le soleil se levait dans l'encadrement de sa fenêtre. Il n'y avait pas un nuage pour atténuer l'intensité de la lumière qui vint éclairer son visage endormi. Sirion se réveilla brusquement. Mais...

Fille à marier (3/3)

Publié par Macada sur le blog Le blog de l'Antre-Lire il y a 1 an

Fille à marier (fin) Silane Une semaine de cours passa. La date des examens approchait. Khadija se sentait devenir tendue, et passait son temps à réviser. Chose étrange, ni son père, ni sa mère,...

Légendes Thélésiennes : Chapitre i (Le départ)

Publié par Zugus sur le blog Le blog de Zugus il y a 1 an

Sirion s'avançait vers le petit débarras qui jouxtait la forge dans lequel étaient entreposés tous les outils. Machinalement, il s'avança vers sa faux, celle que Korto avait créée à son attention...

Fille à marier (2/3)

Fille à marier (partie 2) Silane Peu à peu, la vie reprit un cours à peu près normal pour Khadija. Il lui semblait pourtant que tout avait changé. Ses notes baissèrent. Elle n’arrivait plus à se...

Fille à marier (1/3)

Fille à marier (partie 1) Silane Omar Boutanoute, le commerçant, freina brusquement devant le village, dans un nuage de poussière. Comme chaque soir, avant même que les grains de terre soulevés...