jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Sarah et david scenario 20

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

92 Dans l’appartement du 3 éme étage Int Nuit Le Grec saisit l’enveloppe. Ahmed Ben Amar sort de sa parka un sac de voyage qu’il déplie, puis il range les doses de drogue à l’intérieur. Le Grec :...

Si "ParuVendu" le dit...

Publié par Armelle Thoraval sur le blog Le blog d'Armelle Thoraval il y a 1 mois

Je l'avais vu une fois et ne voyais pas comment le retrouver. Voici à nouveau l'annonce de ma dédicace dans Paru Vendu Pour le voir dans le contexte, c'est ICI

L'horoscope de Clara

Publié par KaYa'la'Plante sur le blog Le blog de KaYa'la'Plante il y a 1 mois

Conseil personnalisé : fait ta biochimie, c'est la vie ! Tout lecteur voyant ici une prédiction à tendance douteuse sera assuré que c'est que ça faute si c'est un pervers. Bélier Votre vie...

Les premiers frimas

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 1 mois

Les premières gelées de cette nuit m'ont inspirés, cette petite nouvelle, bonne lecture et bonne soirée, cigalette Premiers frimas Les premières gelées parsèment les pétales de cosmos, lavatères et...

Personnages

Publié par Kya & Lira sur le blog New Dawn il y a 1 mois

Voila les différents personnages de notre histoire, en espérent qu'ils ne vous décevront pas trop par rapport à ce que vous aviez imaginé ! Ne vous étonnez pas si il y en a qui ne vous disent...

Deux amies scenario 7

20 Dans une chambre d’hotel Int Jour Valérie Dumas, nue, se lève du lit. Le jeune homme Ce n’était pas bien ? Valérie Dumas Ce n’est pas pour cela ! Elle se dirige vers la salle de bains. Puis,...

Le destin des immortels 67.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

Lien Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Lien Le destin des immortels 66. Un silence de plomb tomba mais bien vite son protecteur assura : - On va t'attendre. Voyons déjà ce que nous...

Des rencontres impossibles theatre 6

Scène 3 Lumière sur Katia Levine et Marie Troyan, debout, chacun d’un côté de la table. MARIE TROYAN Donc, je suis partie au Liban. KATIA LEVINE Et je suis arrivée en Israël, où j’ai retrouvé...

Des rencontres impossibles theatre 5

Scène 2 La lumière revient. MARIE TROYAN (Assise derrière la table, dans l’ombre Katia Levine) La première fois que j’ai rencontré Ahmed, ce fut lors de ce voyage sur la côte Atlantique…. Il...

L'horoscope de Clara

Publié par KaYa'la'Plante sur le blog Le blog de KaYa'la'Plante il y a 1 mois

Bélier Votre intérieur charme votre chemin. Taureau Vous risquez de faire des rencontres négatives. Gémeau Vous serez où vous êtes. Cancer Tout ce qui touche à dieu est avec vous. Lion Pas...