jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Anniversaire de Hauteclaire

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 mois

En ce 26 octobre, une amie très chère fête son anniversaire, je voulais par ce petit billet lui souhaiter un très joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire à toi, Hauteclaire. Merci à Disa pour...

Le prisonnier de l'ange 120

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

Ils se réveillèrent dans une ambiance fébrile, le mariage approchait à grands pas et ce n’est pas peu dire, puisque la cérémonie devait avoir lieu le lendemain. Tout le monde s’attelait aux...

Le prisonnier de l'ange 119

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

La journée se déroula et avec elle son lot d‘incidents. Etanne avait fait circulé la rumeur selon laquelle le comte avait hurlé après avoir croisé un fantôme. Celui-ci devint un objet de moquerie...

Le destin des immortels 86.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

Liens Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le destin des immortels 85. - Tu ne t'es pas doutée que si j'avais réagi aussi rapidement lorsque tu m'as dit pour les empereurs, c'était...

Balade automnale

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 1 mois

Mes pas froissent les feuilles humides et colorées qui jonchent le raidillon en cette arrière-saison. Cette petite balade en vesprée favorise mon repos nocturne et rend mon chien un rien...

Projet L'autre monde

Publié par Xéléniel sur le blog Le blog de Xéléniel il y a 1 mois

Et voilà, je viens de publier le dernier chapitre du libre 1: Ame de lumière. Les titres sont provisoires, mais j'espère en trouver des définitifs avant la fin novembre car j'envoie tout aux...

Mensonge nocturne

Publié par Macada sur le blog Le blog de l'Antre-Lire il y a 1 mois

Mensonge nocturne Quand la nuit s'acharne à mentir en cristaux de silence Quand la chair à vif s'étire en cercles d'impatience Ne subsiste que l'âme tranchante au cœur des ébats impuissants à...

Jurnal poetic - 19 octombrie 2009

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 1 mois

JURNAL POETIC - 19 octombrie 2009 Oferit astăzi de... Marina Popescu Un singur anotimp Trece toamna ca o omidă uriașă ce roade verdele de pe dealuri. Îmi astupi ochii cu butoaie imense pline cu...

Le destin des immortels 80.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

Liens Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le destin des immortels 79. Lorsqu'elle (Kaitleen) ouvrit déçu je vis Céleste un peu plus loin dans ses appartements. Tant pis, ce serait...

Sarah et david scenario 22

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

95 Devant l’immeuble Ext Nuit Dans l’immeuble Int Nuit Sortant de l’impasse, El Kalif monte à bord du taxi, comme le Professeur. Puis, El Kalif démarre, alors que le commandant Lefrancois, qui a...