jeune auteur et compositeur
Derniers articles
Le destin des immortels 103.
Liens Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le destin des immortels 102. Pearl ne ressentit pas l'animosité d'Elphame dans son dos pour la bonne raison qu'être aspirée par le Passage...
Une petite fille sur les bras scenario 12
34 Dans le salon de l’appartement de Paul Landis Int Jour Julia regarde la télé, en compagnie de Nathalie Dujardin, assise dans le canapé du salon. Nathalie Dujardin Tu as des devoirs ? Julia Je...
La Maladie du Coeur (5)
Le lendemain Hurlit se présenta devant Calvin à l'heure habituelle. Ce dernier l'attendait patiemment dans la salle de repos comme chaque matin. -Bonjour, Calvin. lança Hurlit en souriant...
Le chagrin du vieux bouc (suite)
Dès les premières lueurs du jour, le pauvre bouc solitaire pleur si fort qu’il me fend le cœur, que puis-je faire pour lui ? « Bêêêh, bêêêh !chère voisine, je t’en prie, emmène-moi près de mon...
La belle échouée
LA BELLE ECHOUEE Claude Romashov Delphinéa s’est échouée. La houle n’est pas son amie. L’onde verte mariée d’orangeade par les langueurs du soleil, caresse ses cheveux emmêlés de nacre. Sa peau...
Gabriel
Nom: GABRIEL DULAC (Sviatoslav Petri Korsakov) Age: environ 950 ans, né en 1150 à Rus de Kiev Description physique: 1m90, 90kg, cheveux châtains clairs aux reflets blonds, yeux verts pailletés...
Le chagrin du vieux bouc
Le chagrin du vieux bouc Il me regarde de ses yeux vert, sa voix tremblante semble poser sans cesse la même question : « Pourquoi as-tu attiré ces hommes ici ? Pourquoi ont-ils empoigné mon frère...
A Toi
Toi mon ancien amour Qui es partis pour toujours Avais-tu songé à ce qui allait se passer En me rendant ma liberté ? Par ta mort je connais la vie Qui grandit et s'épanouie Par ta mort je connais...
Kya
" Un rayon de lumière perça le feuillage des arbres et éclaira le sol à mes pieds : c’étaient les premières lueurs de l’aube. Par curiosité je tendis mon bras et la lumière jaune entourait...
Le destin des immortels 96.
Liens Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le destin des immortels 95. J'avais occupé la journée plus que de raison. J'étais là quand ils rentrèrent, nus comme des vers, chaleureux....