Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
jeune auteur et compositeur, Le destin des immortels 80., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Liens Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le destin des immortels 79. Lorsqu'elle (Kaitleen) ouvrit déçu je vis Céleste un peu plus loin dans ses appartements. Tant pis, ce serait...
95 Devant l’immeuble Ext Nuit Dans l’immeuble Int Nuit Sortant de l’impasse, El Kalif monte à bord du taxi, comme le Professeur. Puis, El Kalif démarre, alors que le commandant Lefrancois, qui a...
92 Dans l’appartement du 3 éme étage Int Nuit Le Grec saisit l’enveloppe. Ahmed Ben Amar sort de sa parka un sac de voyage qu’il déplie, puis il range les doses de drogue à l’intérieur. Le Grec :...
Je l'avais vu une fois et ne voyais pas comment le retrouver. Voici à nouveau l'annonce de ma dédicace dans Paru Vendu Pour le voir dans le contexte, c'est ICI
Conseil personnalisé : fait ta biochimie, c'est la vie ! Tout lecteur voyant ici une prédiction à tendance douteuse sera assuré que c'est que ça faute si c'est un pervers. Bélier Votre vie...
Les premières gelées de cette nuit m'ont inspirés, cette petite nouvelle, bonne lecture et bonne soirée, cigalette Premiers frimas Les premières gelées parsèment les pétales de cosmos, lavatères et...
Voila les différents personnages de notre histoire, en espérent qu'ils ne vous décevront pas trop par rapport à ce que vous aviez imaginé ! Ne vous étonnez pas si il y en a qui ne vous disent...
20 Dans une chambre d’hotel Int Jour Valérie Dumas, nue, se lève du lit. Le jeune homme Ce n’était pas bien ? Valérie Dumas Ce n’est pas pour cela ! Elle se dirige vers la salle de bains. Puis,...
Lien Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Lien Le destin des immortels 66. Un silence de plomb tomba mais bien vite son protecteur assura : - On va t'attendre. Voyons déjà ce que nous...
Scène 3 Lumière sur Katia Levine et Marie Troyan, debout, chacun d’un côté de la table. MARIE TROYAN Donc, je suis partie au Liban. KATIA LEVINE Et je suis arrivée en Israël, où j’ai retrouvé...