jeune auteur et compositeur
Derniers articles
Pierrafette nous a adoubées !!
Nous voilà toutes émues de ce beau cadeaux, tu es un ange des blogs, pierrafette ! Dès maintenant nous vous invitons à visiter son wonderful world, petit monde de surprises, parfois drôles, parfois...
Cyril, le tome 7 vient de sortir!
Ca y est "Cyril", le tome 7 de Geneviève Murrey vient juste de paraître. Pour vous le procurer, cliquez sur la couverture du livre ci-dessous. Ce livre s'adresse aux enfants mais fait également le...
Texte écris en deux parties
Il y a deux nuits, j'ai cru que je revivais le même scénario qu'il y a quelques semaines. C'est donc dans la nuit de mercredi à jeudi que cela c'est passé!! Une langue râpeuse me lèche mon nez, "...
Le destin des immortels 105.
Liens Le destin des immortels, tous les articles. Le destin des immortels 104. - Je peux facilement faire pousser une flore et une faune, mais d'abord je dois modifier la composition de la terre,...
Avec de la musique !
Voilà, j'ai mis en place trois nouveaux albums en lecture libre sur mon blog (merci Deezer !). Ainsi, tu pourras choisir les musiques des films Le Retour du Roi du Seigneur des Anneaux, La Menace...
Chapitre iv - 1
Patrick a été assassiné cette nuit. Je n’ai pas plus d’informations. Cette nouvelle n’est pas faite pour me retirer ma boule. Je n’ai rien mangé ce matin. Non pas que j’avais une affection...
Impossible meurtre
N°30102009 Tu m’entends mon frère ? Tu m’entends ? Réponds-moi…. Qu’est-ce que j’vais devenir si tu me laisses tout seul. La galère dans laquelle je suis. T’imagines même pas. Primo, j’sais pas...
A ce père inconnu
Ce poème , je l'ai écris en septembre, parfois un geste, une circonstance me font penser à mon père, ce père que je ne connais pratiquement pas. Sur mes cinquante quatre années de vie, je ne l'ai...
Abécédaire des anges : b comme bien
Vous n’imaginez pas la difficulté qu’il y a pour nous à comprendre et à intégrer la notion de bien et à apprendre à l’apprécier au mieux dans toutes les situations auxquelles nous pouvons être...
"Si tout est art, autant aller boire une bière en face"
Une petite phrase de Ben fort sympathique pour introduire cette nouvelle catégorie... Parce que c'est quoi l'art, pour vous? Qu'attendez-vous d'une oeuvre d'art? Où s'arrêtent les limites de l'art...