Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Abécédaire de l'ange : b comme bien

Publié par mouettes rieuses sur le blog Le blog de mouettes rieuses il y a 9 jours

Vous n’imaginez pas la difficulté qu’il y a pour nous à comprendre et à intégrer la notion de bien et à apprendre à l’apprécier au mieux dans toutes les situations auxquelles nous pouvons être...

"Si tout est art, autant aller boire une bière en face"

Une petite phrase de Ben fort sympathique pour introduire cette nouvelle catégorie... Parce que c'est quoi l'art, pour vous? Qu'attendez-vous d'une oeuvre d'art? Où s'arrêtent les limites de l'art...

Le destin des immortels 103.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 11 jours

Liens Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le destin des immortels 102. Pearl ne ressentit pas l'animosité d'Elphame dans son dos pour la bonne raison qu'être aspirée par le Passage...

Une petite fille sur les bras scenario 12

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 11 jours

34 Dans le salon de l’appartement de Paul Landis Int Jour Julia regarde la télé, en compagnie de Nathalie Dujardin, assise dans le canapé du salon. Nathalie Dujardin Tu as des devoirs ? Julia Je...

La Maladie du Coeur (5)

Publié par Raziel sur le blog Plumes Bleues il y a 11 jours

Le lendemain Hurlit se présenta devant Calvin à l'heure habituelle. Ce dernier l'attendait patiemment dans la salle de repos comme chaque matin. -Bonjour, Calvin. lança Hurlit en souriant...

Le chagrin du vieux bouc (suite)

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 12 jours

Dès les premières lueurs du jour, le pauvre bouc solitaire pleur si fort qu’il me fend le cœur, que puis-je faire pour lui ? « Bêêêh, bêêêh !chère voisine, je t’en prie, emmène-moi près de mon...

La belle échouée

Publié par Macada sur le blog Le blog de l'Antre-Lire il y a 13 jours

LA BELLE ECHOUEE Claude Romashov Delphinéa s’est échouée. La houle n’est pas son amie. L’onde verte mariée d’orangeade par les langueurs du soleil, caresse ses cheveux emmêlés de nacre. Sa peau...

Gabriel

Publié par Xéléniel sur le blog Le blog de Xéléniel il y a 13 jours

Nom: GABRIEL DULAC (Sviatoslav Petri Korsakov) Age: environ 950 ans, né en 1150 à Rus de Kiev Description physique: 1m90, 90kg, cheveux châtains clairs aux reflets blonds, yeux verts pailletés...

Le chagrin du vieux bouc

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 14 jours

Le chagrin du vieux bouc Il me regarde de ses yeux vert, sa voix tremblante semble poser sans cesse la même question : « Pourquoi as-tu attiré ces hommes ici ? Pourquoi ont-ils empoigné mon frère...

A Toi

Publié par Adélys Peppercorn :0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 15 jours

Toi mon ancien amour Qui es partis pour toujours Avais-tu songé à ce qui allait se passer En me rendant ma liberté ? Par ta mort je connais la vie Qui grandit et s'épanouie Par ta mort je connais...