jeune auteur et compositeur
Derniers articles
Ma soeur est devenue un homme theatre 12
ACTE 5 Le rideau se lève. Nous découvrons le même décor qu’aux autres actes. Marc Jeannot est debout, il marche de long en large. Marc Jeannot (Impatient) : Qu’est-ce qu’il fait ? Décidément ! (Il...
Qui suis-je?
Je ne suis pas un ver(re)(s) ordinaire, Ni un verre à bière, ni un verre à eau, Encore moins un verre à liqueur, Je ne suis pas en cristal, ni en pyrex, Je ne suis ni une rime, Ni un quatrain, ni...
Le destin des immortels 108.
Liens Le destin des immortels 107. Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le silence tomba sur la pièce et Jess quitta la table, il n'aimait pas être en groupe, alors si c'était pour...
La vie d'un...Clou
Snif ! Snif, je commence vraiment à trouver le temps long, cela fait des années et des années que je suis ici et que je ne sers strictement plus à rien ! A rien ! Mes deux amis qui étaient avec...
A quoi bon...
A quoi bon … « …moi je vomis en groupe Et l’ordre et les bourgeois et l’horrifique troupe De gens très bien pensants dont l’unique étendard Est, sur champ de velours, une tête de lard » J’avais...
Abécédaire des Anges : d comme Dieu et Diable
Dieu et Diable, les chefs suprêmes, nous touchons là un sujet sensible et, en la matière, je suis un peu tenu par le devoir de réserve. Néanmoins, depuis quelques temps, la question de leur...
Immortaliser l'aube.
Ce que je préfère dans l'automne, ce sont ses couleurs. Le soleil est plus bas donc la lumière est moins crue et fait naître des miliers de nuances chatoyantes que le plein été ne connaitra...
Exercice personnel
Sujet : - Penser à une demoiselle de son entourage (R.) - Discourir dans un phrasé ampoulé mais honnête à son sujet. - 5 lignes requises - Temps de réflexion minimal requis - Début : 1h28 "Comment...
Abécédaire des Anges : c comme choeurs
Lors de ma dernière mission sur Terre, je me suis rendu dans un cybercafé pour y lire ce qui s’écrit sur nous, les Anges. Devant tant d’ignorance, les ailes ont failli m’en tomber. Une telle...