jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Remerciement des cartes reçus

Publié par Wesley Delbelgo sur le blog Le blog de Wesley Delbelgo il y a 3 mois

je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé toutes les cartes d'anniversaires, moi qui n'avait pas l'habitude d'en recevoir. J'ai était gâter et j'ai ouvert avec plaisir toutes vos cartes. je...

2 impasse voltaire scenario 11

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 3 mois

16 Dans l’appartement des Berthin Int Jour La porte de la salle de bains s’ouvre. Jacques Berthin s’avance. Il est rasé, habillé, porte une tenue décontracte. Il croise sa mère dans le couloir....

Automne (tankas)

Publié par hauteclaire sur le blog Des mots et merveilles il y a 3 mois

Ciel doux d’automne Voltigent les feuilles rousses Dans le soir calme Souvenirs d’été radieux Journées trop vite enfuies ? Pluie ruisselante Campagne assoupie des Champs nus moissonnés Ondulation...

L'eloge de l'amour roman 8

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 3 mois

* Dans le café, Claire Nabbes est assise en face de sa sœur, qui finit de boire sa tasse de café. Elle regarde sa sœur. Victoria Nabbes repose la tasse de café - Claire, tu nous suivais. Dis-moi !...

Rapport de laboratoire D004 - Genosia

Publié par Zugus sur le blog Le blog de Zugus il y a 3 mois

Rapport de laboratoire n° D004 Projet : Photogenèse Rapport du Dr. T.Daris le 21 Juillet 2009 à 07h37 Équipe : Chef de laboratoire : Dr. Toma Daris Assistant de manipulation : Dr. Jason Hill Remis...

Orbites métropolitaines #1

Publié par mouettes rieuses sur le blog Le blog de mouettes rieuses il y a 3 mois

Dreuuuuttt. Dreuuuuttt. Dreuuuuttt. Dreuuuuttt. Dreuuuuttt. Dreuuuuttt. Dreuuuuttt. Dreuuuuttt. Neuf minutes se passent. Dreuuuuttt. Dreuuuuttt. Dreuuuuttt. Dreuuuuttt. Dreuuuuttt. Dreuuuuttt....

Brad is bankable iv.

Publié par mouettes rieuses sur le blog Le blog de mouettes rieuses il y a 3 mois

Livre dernier. Qui parle globalement d'amour, de rupture et de mort violente. Bien. Nous voici arrivés au point de l'histoire où les fils tissés doivent se nouer, bien serrés. Chaque protagoniste...

Brad is bankable iii

Livre trois. Dans lequel sont présents tour à tour une banque braquée, un hôtel calomnié, une famille africaine sans papiers et les deux stars américaines que vous savez. Sous un ciel bleu...

Drôle de zoo à la ferme aux bisons à Lapenne (en Ariège). Mirepoix, Lapenne et Vals.

Publié par Kissman sur le blog Un concombre dans le Bocal il y a 3 mois

Déambulation sous les couverts de Mirepoix. La gargouille de l’église Saint-Maurice tente d’attraper un pigeon en vol. Ces gargouilles sont aussi vivantes que celles d’Ankh-Morpok, dans l’univers...

L'histoire d'un homme

Publié par Zugus sur le blog Le blog de Zugus il y a 3 mois

Un homme qui a trop aimé une femme qui n'a pas pu le supporter. Bien sûr elle l'a aimé, elle l'aime peut-être encore au fond d'elle, c'est difficile de toujours le repousser. Elle a aimé ce qu'il...