jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Chapitre 7 partie 1/2

Publié par Kya & Lira sur le blog New Dawn il y a 2 mois

Ce ne fut pas Natasha que je trouvai au laboratoire mais Dylan. - Heeeeey ! - Salut toi ! Me lança-t-il en me prenant dans ces bras. - Mais qu’est ce que tu fais là ? - Besoin de matos ! Je ne...

Deception (2/2)

Publié par Jin sur le blog Le blog de Jin il y a 2 mois

Bonjour, voici la suite du chapitre publié hier sur NI4 Bonne journée...

Jurnal poetic - 8 septembrie 2009

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 2 mois

JURNAL POETIC - 8 septembrie 2009 Oferit astăzi de... Marina Popescu Ploaie, ploaie, ploaie Ploaie ploaie ploaie ploaie ploaie pentru fiecare oră a zilei, pentru fiecare minut și pentru fiecare...

Une parfaite journée

Publié par Dalie sur le blog Dalie il y a 2 mois

Bon. Un ordi hésitant, un bébé qui va se réveiller à tout instant. La tête dans un étau, la gorge serrée. Rien qui me dispose à écrire. Mais mes histoires vont me rendre folle. Il FAUT que je me...

A une grand-mamy exceptionnelle

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 2 mois

Voici un petit poème que j'ai écris se matin, il est destiné a embellir un album photo que j'ai réaliser pour ma fille, à l'occasion de son anniversaire qui aura lieu le 10 septembre. Nous devions...

Blog Réalité

Publié par Adélys Peppercorn :0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 2 mois

Bonjour tout le monde ! Je voudrais vous parler aujourd'hui d'un nouveau jeu, organisé par LE JONGLEUR DE MOTS. Vous connaissez tous les séries de télé-réalité. Sur ce même modèle, Le Jongleur de...

Rapport de laboratoire D042 - Genosia

Publié par Zugus sur le blog Le blog de Zugus il y a 2 mois

Rapport de laboratoire n° D042 Projet : Photoénergie Rapport du Dr. TJ.Daris le 17 Septembre 2039 à 15h25 Équipe : Chef de laboratoire : Dr. Toma Junior Daris Premier assistant : Dr. Stephen...

Deception (part 1/2)

Publié par Jin sur le blog Le blog de Jin il y a 2 mois

Bonjour, aujourd'hui je vous propose la suite de Naissance Inconnue 4 : Immortality's End... il y a longtemps que je n'avais pas publié de ce texte (depuis fin juin) Bonne lecture....

Jurnal poetic - 7 septembrie 2009

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 2 mois

JURNAL POETIC - 7 septembrie 2009 Oferit astăzi de... Marina Popescu Clepsidre mari cu ochi de sticlă Cărarea trupul firav şi-aşterne în faţa paşilor pribegi pe care dimineaţa albă îi duce către-o...

Envie de partager avec vous... : Vilaine Canaille, Archimède

Publié par Alexane sur le blog  *** A FORCE D ECRIRE **** il y a 2 mois

Archimède est un groupe pop-rock mayennais (53). Le clip de leur single « Vilaine Canaille » a fait un énorme buzz sur Internet grâce à un astucieux scénario basé sur des pochettes de 33 tours....