Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sujet : - Penser à une demoiselle de son entourage (R.) - Discourir dans un phrasé ampoulé mais honnête à son sujet. - 5 lignes requises - Temps de réflexion minimal requis - Début : 1h28 "Comment...
Lors de ma dernière mission sur Terre, je me suis rendu dans un cybercafé pour y lire ce qui s’écrit sur nous, les Anges. Devant tant d’ignorance, les ailes ont failli m’en tomber. Une telle...
Nous voilà toutes émues de ce beau cadeaux, tu es un ange des blogs, pierrafette ! Dès maintenant nous vous invitons à visiter son wonderful world, petit monde de surprises, parfois drôles, parfois...
Ca y est "Cyril", le tome 7 de Geneviève Murrey vient juste de paraître. Pour vous le procurer, cliquez sur la couverture du livre ci-dessous. Ce livre s'adresse aux enfants mais fait également le...
Il y a deux nuits, j'ai cru que je revivais le même scénario qu'il y a quelques semaines. C'est donc dans la nuit de mercredi à jeudi que cela c'est passé!! Une langue râpeuse me lèche mon nez, "...
Liens Le destin des immortels, tous les articles. Le destin des immortels 104. - Je peux facilement faire pousser une flore et une faune, mais d'abord je dois modifier la composition de la terre,...
Voilà, j'ai mis en place trois nouveaux albums en lecture libre sur mon blog (merci Deezer !). Ainsi, tu pourras choisir les musiques des films Le Retour du Roi du Seigneur des Anneaux, La Menace...
Patrick a été assassiné cette nuit. Je n’ai pas plus d’informations. Cette nouvelle n’est pas faite pour me retirer ma boule. Je n’ai rien mangé ce matin. Non pas que j’avais une affection...
N°30102009 Tu m’entends mon frère ? Tu m’entends ? Réponds-moi…. Qu’est-ce que j’vais devenir si tu me laisses tout seul. La galère dans laquelle je suis. T’imagines même pas. Primo, j’sais pas...
Ce poème , je l'ai écris en septembre, parfois un geste, une circonstance me font penser à mon père, ce père que je ne connais pratiquement pas. Sur mes cinquante quatre années de vie, je ne l'ai...