Cado-Déco
Derniers articles
Pots avec jacinthe
5 EUROS
Boules de noel originales
2 euros la boule
Je serais de permanence à l'expo "cartes de voeux"
les 28 ET 29 DECEMBRE TOUTE LA JOURNEE beaucoup de cartes se sont déjà...envolées
Miroir de cheval
Boule de noel dans son ecrain
Commande spéciale, une boule de noël personnalisée avec sa boite de rangement
Fiere fiere fiere
Oui, je suis fière de mon petit Antoine !!! Mais pourquoi donc, me direz-vous ? Parce que son bilan de 1er trimestre (CP) est plus que parfait. Je vous explique... Dans son école, les élèves sont...
Quelques stands sur les marchés de Noël
Sur mes deux marchés de Noël de ce week end, j'ai découvert quelques stands que je ne connaissais pas et qui m'ont attirés... le stand d'un monsieur qui fait surtout de la décoration d'objets et...
Cadeaux de Noël : sacs à tarte, sacs à linge, trousses...
Je complète au fur et à mesure l'album "ma-petite-boutique" En plus des articles pour enfants, vous y trouverez des sacs à tarte (20€), des sacs à linge (15€) des trousses de toilette ou trousses...
Et non, on ne vous a pas oublié !!!
Voici les dernières créations de mon loulous.... attention... attention... vous êtes prêt(e)s... allons - y !!! Un petit lutin pour mettre sur un crayon... ne me demandez pas en quoi c'est fait, je...
Colliers fimo fleurs rouges
Noël approche à grands pas, il faut s'activer... mais aussi penser à soi, non mais! Il n'y a pas qu'aux cadeaux qu'il faut penser, il y a aussi sa tenue de réveillon...et les bjoux de fête. Un...