Cado-Déco

Cado-Déco

Créée le 18/04/08 par sandrine
Vous créez des objets de déco, vous avez une passion pour les loisirs créatifs... cette communauté est faite pour vous... Venez vite nous rejoindre...

Derniers articles

Boules de noel originales

Publié par virginie LAMOURET sur le blog LE MONDE MERVEILLEUX DE VIRGINIE il y a 1 jour

2 euros la boule

Je serais de permanence à l'expo "cartes de voeux"

Publié par gabrielleb_mgabrielle sur le blog Le blog de mgabrielle il y a 1 jour

les 28 ET 29 DECEMBRE TOUTE LA JOURNEE beaucoup de cartes se sont déjà...envolées

Boule de noel dans son ecrain

Publié par virginie LAMOURET sur le blog LE MONDE MERVEILLEUX DE VIRGINIE il y a 1 jour

Commande spéciale, une boule de noël personnalisée avec sa boite de rangement

Fiere fiere fiere

Publié par sandrine sur le blog Les Créations de Sandrine il y a 2 jours

Oui, je suis fière de mon petit Antoine !!! Mais pourquoi donc, me direz-vous ? Parce que son bilan de 1er trimestre (CP) est plus que parfait. Je vous explique... Dans son école, les élèves sont...

Quelques stands sur les marchés de Noël

Publié par mamyreille sur le blog Le blog de mamyreille il y a 2 jours

Sur mes deux marchés de Noël de ce week end, j'ai découvert quelques stands que je ne connaissais pas et qui m'ont attirés... le stand d'un monsieur qui fait surtout de la décoration d'objets et...

Cadeaux de Noël : sacs à tarte, sacs à linge, trousses...

Publié par Elizel sur le blog Elizel il y a 2 jours

Je complète au fur et à mesure l'album "ma-petite-boutique" En plus des articles pour enfants, vous y trouverez des sacs à tarte (20€), des sacs à linge (15€) des trousses de toilette ou trousses...

Et non, on ne vous a pas oublié !!!

Publié par Z'Anonym'Arts sur le blog Le blog de Z'Anonym'Arts il y a 2 jours

Voici les dernières créations de mon loulous.... attention... attention... vous êtes prêt(e)s... allons - y !!! Un petit lutin pour mettre sur un crayon... ne me demandez pas en quoi c'est fait, je...

Colliers fimo fleurs rouges

Publié par Dom sur le blog creativadom il y a 3 jours

Noël approche à grands pas, il faut s'activer... mais aussi penser à soi, non mais! Il n'y a pas qu'aux cadeaux qu'il faut penser, il y a aussi sa tenue de réveillon...et les bjoux de fête. Un...