Cado-Déco
Derniers articles
Marché de Noël
C'était samedi à Mortefontaine, le marché de Noël de l'école Saint Dominique. Ce fut l'occasion de présenter mes dernières créations de bijoux en mosaïque et pleins de petites décorations de Noël....
Relooking canapé :Coup de coeur en rouge et blanc
Pour les fêtes , j'ai eu envie de rafraichir un peu mon canapé . Et voilà, en toute simplicité , j'ai mis un pochoir avec de la peinture tissu( eleostoff cerise et blanc) sur des housses de...
Boîte à clés beige-chocolat (collage et résine)
J'ai enfin terminé cette petite réalisation commencée il y a quasiment 15 jours ! Je cours après le temps libre... Mais bon, ça y est je peux enfin la montrer ! En plus, la couleur colle avec le...
Calendrier de l'avent : jour 8.
Que c'est long jusqu'au Père Noël....... Aujourd'hui, Estelle a eu des Fraises Tagada! Je vous épargne la photo car vous connaissez! Cindy a trouvé quant à elle, un beau collier assorti à la bague...
Sketch n 51
Voici ma carte pour le sketch n 51 chez vero. Je vous la montre avec un peu de retard, c'est celle de la semaine derniere.
De jolis rubans
Je suis passée au salon des loisirs créatifs à Bordeaux il y a quelques semaines et j'ai rapporté quelques rubans. Le stand est tenu par des allemands et tous les ans je fais mon petit marché. Ils...
Remise de Noël
Plus que quelques jours pour profiter d'une remise de 10 % sur tout le site de La Lumière des Fées. Tapez le code promo mompreneurs Je vous souhaite une joyeuse visite.
Atchoum!
Bonjour! J'ai eu une grosse journée mais j'ai quand même fais un peu de couture. Je vous montre ma petite production d'aujourd'hui, 3 nouveaux range-mouchoirs qui seront offert en cadeaux de Noël...
Déco de sapin en pâte à sel
Hop, comme je raffole de gâteaux et de sucreries, j’ai eu bien envie d’en glisser quelques-uns dans mon arbre de Noël ! Mais voilà, on trouve dans le coin de petites mains chapardeuses qui...
Calendrier de l'avent : jour 7.
Estelle a eu un rouleau de réglisse! Cindy a trouvé le chapeau de son bébé poney de l'autre jour!