paroles d enfants
Derniers articles
Sourires d' enfants
Les dix commandements de l'enfant 1. Mes mains sont petites; ne vous attendez donc pas à la perfection quand je fais mon lit, quand je dessine ou que j'envoie un ballon. Mes jambes sont courtes;...
Pour Océane et cléa
Mamie n' ayant pas pu encore leur donner le virus de la musique celtique .......... rires C'est elles qui me donnent les thèmes musicaux qui leur vont bien je suppose.... riresss Donc mamie s'...
Camille
Camille Jeune chanteuse que j ai decouverte ce matin en écoutant RTL qui lui rendait un bel hommage c'est son dernier cd "music hole" 6. cats and dogs Cats and dogs are not our friends They just...
Pour Oceane
On attend toujours "Charleen" Et bizarrement Oceane est restée très impressionnée pas cette chanson ...que nous connaissons tous et toutes et du haut de ses quatre ans "l' a choisie" Donc je vous...
Moments priviligiés
Encore un jour "fille unique" je profite de maman au maximum coloriage à deux mains..... Quel bonheur!!! (maman pour moi toute seule) Dans quelques jours "je donnerais le biberon"paroles d'Océane
La verité.......
..... Sort de la bouche des enfants apres avoir vue cete video pas grand choses de plus a dire
Douceur
Un pur moment de bonheur
Paroles d enfants
une anecdote authentique.... Communiquée par un ami d'une amie d'une amie, qui s'occupe de livres pour enfants. La semaine dernière, une classe de maternelle arrive à la bibliothèque ; la plupart...
Les bébés
Devinette Je vous ai préparé (avec un peu d aide.....) une serie de photos Avoir autant de talent Et voila n' est ce pas merveilleux???? mais la question est en quoi sont fait ces bébés ........
Paroles d'enfants
Citation Si les enfants Ont le sourire aussi facile C'est peut-être Qu'ils ressemblent Au paradis merci panella Et pour sourire un peu