Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

paroles d enfants

paroles d enfants

Créée le 17/04/08 par canelle56
écrire les bons mots de nos enfants ou petits enfants ,raconter des petites anecdotes les concernant

Mots-clés : paroles, d enfants

Derniers articles

Sourires d' enfants

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 1 an

Les dix commandements de l'enfant 1. Mes mains sont petites; ne vous attendez donc pas à la perfection quand je fais mon lit, quand je dessine ou que j'envoie un ballon. Mes jambes sont courtes;...

Pour Océane et cléa

Mamie n' ayant pas pu encore leur donner le virus de la musique celtique .......... rires C'est elles qui me donnent les thèmes musicaux qui leur vont bien je suppose.... riresss Donc mamie s'...

Camille

Camille Jeune chanteuse que j ai decouverte ce matin en écoutant RTL qui lui rendait un bel hommage c'est son dernier cd "music hole" 6. cats and dogs Cats and dogs are not our friends They just...

Pour Oceane

On attend toujours "Charleen" Et bizarrement Oceane est restée très impressionnée pas cette chanson ...que nous connaissons tous et toutes et du haut de ses quatre ans "l' a choisie" Donc je vous...

Moments priviligiés

Encore un jour "fille unique" je profite de maman au maximum coloriage à deux mains..... Quel bonheur!!! (maman pour moi toute seule) Dans quelques jours "je donnerais le biberon"paroles d'Océane

La verité.......

..... Sort de la bouche des enfants apres avoir vue cete video pas grand choses de plus a dire

Douceur

Un pur moment de bonheur

Paroles d enfants

une anecdote authentique.... Communiquée par un ami d'une amie d'une amie, qui s'occupe de livres pour enfants. La semaine dernière, une classe de maternelle arrive à la bibliothèque ; la plupart...

Les bébés

Devinette Je vous ai préparé (avec un peu d aide.....) une serie de photos Avoir autant de talent Et voila n' est ce pas merveilleux???? mais la question est en quoi sont fait ces bébés ........

Paroles d'enfants

Citation Si les enfants Ont le sourire aussi facile C'est peut-être Qu'ils ressemblent Au paradis merci panella Et pour sourire un peu