paroles d enfants
Derniers articles
Paroles d'enfants
Une petite fille rentre chez elle et raconte à sa mère que des garçons lui ont encore demandé d'aller leur chercher le ballon accroché sur une branche d'arbre.La maman ayant compris la ruse des...
Mots d'enfant
Je vais rapporter la discussion tenue avec ma fillou hier soir, avant le coucher. Pauline : Maman, c'est quand que le papa noël amène les cadeaux? Moi : Dans 10 jours. Ca s'approche. P : Oui c'est...
Paroles d'enfants
Cléa 2ans et demi est en train de manger un bonbon crocodile rouge. Tout à coup elle s'adresse à moi attristée et me dit: "oh! le pauvre!" Ah bon dis-je pourquoi? Cléa me répond alors: "Il a perdu...
Les cites d'or
Comme tous les matins, les enfants se placent sur le canapé et regardent leurs DA. Ce matin, ils étaient devant la chaîne GULLI, et ils regardaient le jeu intervilles junior. Le petit frère était...
Paroles d'enfants
Il faut dire "chevaux " quand il y a plusieurs "chevals" Le poivre c'est du sel qui pique Un chat en anglais c'est "CAT" et un chien c'est "CINQ" C'est avec des supertozoides qu'on fait des bébés...
Humour halloween
Les enfants se sont défoulés sur le maquillage hier soir après leur récolte de bonbons. Ils se sont barbouillés de jaune, rouge, noir... Et au moment d'aller au lit, séance débarbouillage...
Paroles d'enfants
Perles collegiennes (karine) Le professeur de mathématiques pose le problème suivant: Tu possèdes 20 euros dans ta poche. Tu dois aller acheter 3 baguettes à 0,80 pièce et un sac de raisins à 4,20...
Taguée
Alors voici un nouveau tag qui me vient directement de chez ma chez ma propre soeur !!!! et oui c'est Mimi j'avoue que son originalité m a plu Il s'agit de trouver une photo quand nous n'etions...
Sourires d'enfants
Au collège :cours de physique chimie Le professeur est en train d'expliquer ce qu'est un "alliage " elle donne comme exemple l'acier et explique qu' il peut être attiré par un aimant Un élève lui...
Perles d'enfants
Nous sommes à l 'ecole et bien sur nous donnons la parole aux enfants. Voici quelques perles de l'école de Rouen (Primaire) L'âge du papa - Cloé (6 ans et demi) : Mon papa, il a dix-sept ans ! -...