Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Charleen J'imagine la joie des deux soeurs quand elles vont se retrouver à la fin de la semaine après un petit mois de séparation , Océane et charleen .
Dernièrement, nous avons signé le cahier d'évaluation de la puce que j'ai scanné d'ailleurs... Il était inscrit que la chenapouille confondait la gauche et la droite et qu'elle oubliait...
Vendredi Bonjour Je suis revenue de chez papa vers 8h30, je suis restée avec papy car mamie avait un rendez vous chez le docteur Dés son retour nous sommes allés faire les courses au supermarché...
Jeudi Coucou , c'est moi , cela va mieux , j'ai bien dormi , Mais je suis encore fatiguée , donc ce matin j'ai fait mon mandala J'ai un peu dépassé .... Ma tata Gigi est venue cet apres midi pour...
Mercredi Ouf je n'ai presque plus de température , mais toujours pas de sortie , c'est plus prudent car mon papa vient me chercher demain soir c'est la surprise.. je reviendrais vendredi matin le...
Bonsoir a tous , vous n' allez pas me croire alors.... Si si vous avez compris j'ai été malade cette nuit et encore aujourdhui. On va regarder alors les photos de la promenade de la semaine...
Mes journées chez papy et mamie (canelle) Je m'appelle Océane et je vais avoir 5ans le 27 avril, ce week end je l 'ai passé chez mon papa et me voilà de retour.. Alors mamie a dit que je pouvais...
Hier avant d'emmener Cléa chez papy, nous nous sommes arrétées à la boulangerie acheter un oeuf avec une surprise dedans. ( oeuf Kinder) Arrivées chez papy , Cléa ouvre son oeuf, le dévore à...
Quand j'étais au collège, il y avait une affiche dans la salle de biologie qui m'a marqué pour la vie. Je me rappelle que je me suis amusée à la dessiner plus de 4 fois... Et Dieu sait si le logo...
Une petite fille de 9 ans demande à sa maman/ -Quel âge as-tu, maman? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère -Combien tu mesures, maman? - Cela n'est pas important ma chérie ,...