paroles d enfants

paroles d enfants

Créée le 17/04/08 par canelle56
écrire les bons mots de nos enfants ou petits enfants ,raconter des petites anecdotes les concernant

Mots-clés : paroles, d enfants

Derniers articles

Petit jeu de paques

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 7 mois

Demain la réponse...

Samedi 28 mars2009

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 7 mois

16eme Carnaval à Lorient Pendant que Monsieur était au salon de la moto ,moi j'étais au carnaval...., la joie et la bonne humeur des participants m'ont fait passer un moment trés agréable et avec...

La grande lessive (fin)

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 8 mois

Jeudi 26 mars 2009 A eu lieu le vernissage de la "Grande Lessive" Et pour cela la presse était bien au rendez -vous. Ouest-france Le Télégramme Et donc voilà la lessive accrochée et prête à sécher...

Paroles d'enfants

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 8 mois

Je ne résiste pas au plaisir de vous raconter une petite histoire qui m'a été contée hier apres midi. Il s'agit de Sébastien , 3ans, qui accompagnait sa maman à la FNAC pendant qu'elle cherchait...

Mots d'enfant

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 9 mois

Contexte : tous les soirs, au moment du coucher des enfants, nous leur disons "ce soir papa et maman regardons ci, regardons ça"... Et tous les soirs, les enfants nous demandent si c'est un film...

Graine d'artiste

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 9 mois

Benjamin c'est lui qui a peint ce masque Ce lundi dernier , comme habituellement je suis allée voir les enfants hospitalises et là un jeune garçon de 12ans Benjamin est venu nous rejoindre avec...

Le journal d'Océane

Vendredi Bonjour c'est la dernière fois que je vous écris car demain je repars retrouver ma maman , ma petite soeur Charleen , et mon parrain Françis Voilà c'est fini pour ces vacances , peut être...

Le Journal d'Océane

Jeudi Bonsoir , je suis un peu en retard , mais j'arrive du jardin avec papy ... quel travail.... Je me suis reveillée a 10h ce matin , et je suis restée trainer devant la télévision , ensuite le...

Le journal d'Océane

Mercredi Bonjour , j 'espère qu'il y a du beau soleil chez vous , car ici il a fait très beau vous allez voir .... Ce matin mamie m'a réveillée car nous avions rendez -vous avec Isabelle, mais si...

Le Journal d 'Océane

mardi Et non je ne suis pas encore repartie de chez mamie , je suis rentrée de chez mon papa hier matin , je ne dirais rien sur le weekend c'est mon secret avec lui , mais j'ai mangé chez mon...