paroles d enfants
Derniers articles
Petit jeu de paques
Demain la réponse...
Samedi 28 mars2009
16eme Carnaval à Lorient Pendant que Monsieur était au salon de la moto ,moi j'étais au carnaval...., la joie et la bonne humeur des participants m'ont fait passer un moment trés agréable et avec...
La grande lessive (fin)
Jeudi 26 mars 2009 A eu lieu le vernissage de la "Grande Lessive" Et pour cela la presse était bien au rendez -vous. Ouest-france Le Télégramme Et donc voilà la lessive accrochée et prête à sécher...
Paroles d'enfants
Je ne résiste pas au plaisir de vous raconter une petite histoire qui m'a été contée hier apres midi. Il s'agit de Sébastien , 3ans, qui accompagnait sa maman à la FNAC pendant qu'elle cherchait...
Mots d'enfant
Contexte : tous les soirs, au moment du coucher des enfants, nous leur disons "ce soir papa et maman regardons ci, regardons ça"... Et tous les soirs, les enfants nous demandent si c'est un film...
Graine d'artiste
Benjamin c'est lui qui a peint ce masque Ce lundi dernier , comme habituellement je suis allée voir les enfants hospitalises et là un jeune garçon de 12ans Benjamin est venu nous rejoindre avec...
Le journal d'Océane
Vendredi Bonjour c'est la dernière fois que je vous écris car demain je repars retrouver ma maman , ma petite soeur Charleen , et mon parrain Françis Voilà c'est fini pour ces vacances , peut être...
Le Journal d'Océane
Jeudi Bonsoir , je suis un peu en retard , mais j'arrive du jardin avec papy ... quel travail.... Je me suis reveillée a 10h ce matin , et je suis restée trainer devant la télévision , ensuite le...
Le journal d'Océane
Mercredi Bonjour , j 'espère qu'il y a du beau soleil chez vous , car ici il a fait très beau vous allez voir .... Ce matin mamie m'a réveillée car nous avions rendez -vous avec Isabelle, mais si...
Le Journal d 'Océane
mardi Et non je ne suis pas encore repartie de chez mamie , je suis rentrée de chez mon papa hier matin , je ne dirais rien sur le weekend c'est mon secret avec lui , mais j'ai mangé chez mon...