paroles d enfants

paroles d enfants

Créée le 17/04/08 par canelle56
écrire les bons mots de nos enfants ou petits enfants ,raconter des petites anecdotes les concernant

Mots-clés : paroles, d enfants

Derniers articles

Mandala

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 6 mois

Enora 8ans et demie Merci Enora ton mandala est très beau Comme Enora envoyez moi vos mandalas

Bénévolat

Printemps Vu par les les enfants

La lumière du soleil - mots d'enfant

Publié par Laure H. sur le blog educadurable il y a 6 mois

Pour fêter mon arrivée dans la Communauté Paroles d'enfants je vous dédicace toute ma rubrique "sort de la bouche", et n'hésitez pas à venir épingler avec nous les papillons de vos enfants! Une...

Mandala

Romain 7ans Je vous présente le mandala de Romain qui m'a été envoyé par Nathalie ( Nathalie.créations) http://nathalie.créations.over-blog.com Pour le scanner le format était un peu grand , mais...

Mégane

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 7 mois

Semaine18 Fait par Mégane (15ans) Suite à la demande de certaines d' entre vous , je vais ouvrir dans la catégorie "Mandala" ,Une session qui sera consacrée aux enfants Alors si vos enfants ou...

Manie

Publié par Laety sur le blog L'univers de Laety87 il y a 7 mois

Hier soir, je regardais Georgie avec les enfants et tout d'un coup j'entends un bruit suspect et que je connais bien puisque je le produis moi-même. Contexte : depuis toute petite, je suis de...

Varicelle

Une étape de plus dans la vie de petit garçon de mon Yannou. Depuis hier, fatigue et fièvre, et aujourd'hui, le diagnostique est tombé : Varicelle. Le truc où il n'a quand même pas de bol, c'est...

Belle idée

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 7 mois

Pour accueillir les touts petits à Locmiquelic Si Rem passe par là je crois qu'elle va sourire

Histoire de chocolat

Yann louche presque sur celle-là :

Soluce jeu des differences