paroles d enfants
Derniers articles
Mandala
Enora 8ans et demie Merci Enora ton mandala est très beau Comme Enora envoyez moi vos mandalas
Bénévolat
Printemps Vu par les les enfants
La lumière du soleil - mots d'enfant
Pour fêter mon arrivée dans la Communauté Paroles d'enfants je vous dédicace toute ma rubrique "sort de la bouche", et n'hésitez pas à venir épingler avec nous les papillons de vos enfants! Une...
Mandala
Romain 7ans Je vous présente le mandala de Romain qui m'a été envoyé par Nathalie ( Nathalie.créations) http://nathalie.créations.over-blog.com Pour le scanner le format était un peu grand , mais...
Mégane
Semaine18 Fait par Mégane (15ans) Suite à la demande de certaines d' entre vous , je vais ouvrir dans la catégorie "Mandala" ,Une session qui sera consacrée aux enfants Alors si vos enfants ou...
Manie
Hier soir, je regardais Georgie avec les enfants et tout d'un coup j'entends un bruit suspect et que je connais bien puisque je le produis moi-même. Contexte : depuis toute petite, je suis de...
Varicelle
Une étape de plus dans la vie de petit garçon de mon Yannou. Depuis hier, fatigue et fièvre, et aujourd'hui, le diagnostique est tombé : Varicelle. Le truc où il n'a quand même pas de bol, c'est...
Belle idée
Pour accueillir les touts petits à Locmiquelic Si Rem passe par là je crois qu'elle va sourire
Histoire de chocolat
Yann louche presque sur celle-là :