Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Laurine 7ans Elle m'a gatée deux superbes mandalas Bravo Laurine ils sont tres beaux , je te fais un gros bisou Ces deux mandalas m' ont été envoyés par lolytine Alors si vous aussi vous avez des...
A la finale de "Laurent" Garros, entre Söderling et Federer, ma petite fille: "Oh, c'est Darling qui a perdu..." Et durant la quinzaine, parce que j'aime bien le joueur français Gaël Monfils, qui...
Gaelle 9ans Bravo Gaelle il est trés reussi , je te fais un gros bisou Ce Mandala vient de chez Nat-color Et si vous aussi votre enfant veut bien faire un mandala n' hésitez pas à me le faire...
L'autre soir: Conseil d'Administration d'une association. Problème: je dois garder mes zitounes 1heure en attendant le relais. 1 heure à poireauter dans le coin sombre d'une salle, pendant que des...
La réponse à la devinette d'hier était bien, comme beaucoup d'entre vous l'ont compris mon enfant, ma fille Et pour achever de la faire signer cette réponse, quittons-nous avec ses perles...
Emma 8 ans Bravo Emma c'est vraiment très joli , je te fais un gros bisou Cela vient toujours de chez AnneMary
Ma petite fille me dit: " Oh maman, elle est jolie ta robe, c'est quelle couleur? " " Blanc cassé, ma poucette " " Mais qui c'est qui l'a cassé, le blanc? " Qu'est-ce que je peux lui répondre ?
Juliette 7ans Bravo Juliette c'est très beau, et je te fais un gros bisou Mandala envoyé par Annemary N'oubliez pas d' aller lui faire un petit coucou , elle fait de tres belles choses Si comme...
Samedi matin, Pauline a eu une nouvelle tenue pour aller à l'anni de son amoureux, la voilà :
Ma petite fille, alors que je veux la coiffer: "Non, maman, aujourd'hui je veux rester en Boucle d'Or!" Vivre dans un conte de fées...