paroles d enfants
Derniers articles
Mandala
Laurine 7ans Elle m'a gatée deux superbes mandalas Bravo Laurine ils sont tres beaux , je te fais un gros bisou Ces deux mandalas m' ont été envoyés par lolytine Alors si vous aussi vous avez des...
Brèves d'enfant à Roland Garros
A la finale de "Laurent" Garros, entre Söderling et Federer, ma petite fille: "Oh, c'est Darling qui a perdu..." Et durant la quinzaine, parce que j'aime bien le joueur français Gaël Monfils, qui...
Mandala
Gaelle 9ans Bravo Gaelle il est trés reussi , je te fais un gros bisou Ce Mandala vient de chez Nat-color Et si vous aussi votre enfant veut bien faire un mandala n' hésitez pas à me le faire...
"J'ai mis le paquet"...Un petit crochet du côté des paroles de parents
L'autre soir: Conseil d'Administration d'une association. Problème: je dois garder mes zitounes 1heure en attendant le relais. 1 heure à poireauter dans le coin sombre d'une salle, pendant que des...
Réponse à la devinette - un jeu d'enfant
La réponse à la devinette d'hier était bien, comme beaucoup d'entre vous l'ont compris mon enfant, ma fille Et pour achever de la faire signer cette réponse, quittons-nous avec ses perles...
Mandala
Emma 8 ans Bravo Emma c'est vraiment très joli , je te fais un gros bisou Cela vient toujours de chez AnneMary
Blanc cassé?
Ma petite fille me dit: " Oh maman, elle est jolie ta robe, c'est quelle couleur? " " Blanc cassé, ma poucette " " Mais qui c'est qui l'a cassé, le blanc? " Qu'est-ce que je peux lui répondre ?
Mandala
Juliette 7ans Bravo Juliette c'est très beau, et je te fais un gros bisou Mandala envoyé par Annemary N'oubliez pas d' aller lui faire un petit coucou , elle fait de tres belles choses Si comme...
Pauline
Samedi matin, Pauline a eu une nouvelle tenue pour aller à l'anni de son amoureux, la voilà :
Boucles d'or
Ma petite fille, alors que je veux la coiffer: "Non, maman, aujourd'hui je veux rester en Boucle d'Or!" Vivre dans un conte de fées...