Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

paroles d enfants

paroles d enfants

Créée le 17/04/08 par canelle56
écrire les bons mots de nos enfants ou petits enfants ,raconter des petites anecdotes les concernant

Mots-clés : paroles, d enfants

Derniers articles

Pipeau

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 2 mois

Déjà un mois et demie que je suis à Lorient et maman a fait des photos de Pipeau , il a grandi et il me manque beaucoup En plus elle s'est amuser à le costumer Et voilà , cela m'a fait plaisir de...

Mandala

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 3 mois

Noémie ,Fanny ,Joris 3 ados pas vraiment en forme J'espère que la forme est revenue , et j'ai fais comme promis . Défi réussi pour moi A vous de jouer maintenant Gros bisous à vous trois

Le journal d' océane

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 4 mois

Bonjour , je n'ai pas pu vous raconter hier, mamie a été trop occupée avec nous tous. En fait hier matin , nous sommes allés chercher mes cousins à l 'aéroport , je n'avais jamais vu ces gros...

Le journal d' Océane

Bonjour , je suis de retour chez mamie et papy depuis hier après midi , j'ai pris mon premier bain dans la mer hier soir, l'eau était bonne...... Aujourdhui il ne fait pas assez beau pour aller à...

Mandala

J-B 12ans Merci J-B tu as fait deux superbes mandalas , tu as eu beaucoup de patience pour le réaliser , je te félicite J-B est le grand frère de Clément donc la maman KTY je vous invite à...

Coup de fil

Publié par Laure H. sur le blog educadurable il y a 4 mois

Ce dimanche, j'étais occupée à de la couture. D'ordinaire, j'aime bien inventer, comme quand je confectionne des chapeaux de Sarah Kay à mes petites filles. Mais là, la réalisation se devait...

Mandala

Clément 6 ans et demi Bravo Clément , il est vraiment très réussi , les couleurs du soleil , merci , et je te fais un gros bisou Ce mandala a été envoye par kty profitez -en pour lui rendre une...

Pause pipi

Publié par poivronrouge sur le blog Le blog d' Olivenoire il y a 4 mois

Nous sommes installés dans le fauteuil, je lis un livre à mes enfants. Soudainement, OliveVerte, 4 ans, se lève: "Maman, tu peux appuyer sur le bouton [pause], je vais faire pipi". A quand la pub...

La parole est aux chaussures d'enfant

Publié par Laure H. sur le blog educadurable il y a 4 mois

Ma petite fille perd toujours sa deuxième chaussure je passe mon temps à la chercher Pour rendre ces recherches plus amusantes ce matin j'appelle avec elle "chaussure!" "chaussure!" Et ma plus...

Mandala

Valentin 11ans Bravo Valentin pour ce Mandala , il est très réussi Au vue de ton âge je peux quand même te faire un bisou??? Ce mandala m'a été envoyé par Nath-deco Si comme elle vos enfants ont...