Cinéastes et passionnés
Derniers articles
1990 - always
de Steven Spielberg (Etats-Unis) Avec Richard Dreyfuss, Holly Hunter, Brad Johnson, John Goodman, Audrey Hepburn, Roberts Blossom Voir la bande annonce Le DVD est disponible ici La bande originale...
Jesus Christ in the house
Jesus Camp, documentaire sorti il y a quelques mois. Encore une affiche à fond blanc, mais avec un tel pouvoir d'attraction que j'ai prié Gaultier de me le prêter. Le camp de Jésus, une sorte de...
La vie en Gris
23h50, il est tard pour mes ptits yeux, et j'ai encore la vaisselle de la journée à faire. Donc je fais pas un gros article long à préparer, juste un coup de gueule / / coup de coeur du soir. Coup...
1978 - la nuit des masques
(Halloween) De John Carpenter (Etats-Unis) Avec Jamie Lee Curtis, Donald Pleasence, Nancy Loomis, P.J. Soles, Charles Cyphers, Kyle Richards, Brian Andrews Voir la bande annonce Le DVD est...
1983 - le prix du danger
d’Yves Boisset (France) Avec Gérard Lanvin, Michel Piccoli, Marie-France Pisier, Bruno Cremer, Andrea Ferreol, Jean-Claude Dreyfus, Gabrielle Lazure Voir un extrait Très en avance sur son temps,...
1973 - sœurs de sang
(Sisters) de Brian De Palma (Etats-Unis) Avec Margot Kidder, Jennifer Salt, Charles Durning, William Finley, Lisle Wilson, Barnard Hughes Voir la bande annonce Le DVD est disponible ici la bande...
1963 - les oiseaux
(The Birds) De Alfred Hitchcock (Etats-Unis) Avec Tippi Hedren, Rod Taylor, Jessica Tandy, Suzanne Pleshette, Veronica Cartwright, Ethel Griffies, Charles McGraw Voir la bande annonce Le DVD est...
1971 - duel
De Steven Spielberg (Etats-Unis) Avec Dennis Weaver, Jacqueline Scott, Eddie Firestone, Lou Frizzell, Gene Dynarski, Lucille Benson, Tim Herbert Voir la bande annonce Le DVD est disponible ici Si...
1962 - king kong contre godzilla
(Kingu Kongu taï Gojira) De Inoshiro Honda (Japon) Avec Tadao Takashima, Kenji Sahara, Mie Hama, James Yagi, Yu Fujiki, Michael Keith, Harry Holcombe, Ichiro Arishma Voir la bande annonce Le DVD...
1920 - le cabinet du docteur caligari
(Das Kabinett des Doktor Caligari) De Robert Viene (Allemagne) Avec Conrad Veidt, Werner Krauss, Friedrich Feher, Lil Dagover, Hans Heinz Von Twardowki, Rudolf Lettinger Voir la bande annonce Le...