Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cinéastes et passionnés, Howard - Tome 1 - La websérie qui réveille le…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Difficile de cacher mon enthousiasme pour cette série, car elle réprésente énormément de choses que j'aime et que j'aimerai faire! En résumé, c'est une websérie réalisée par une équipe (assez...
En général, je n'aime pas piquer les vidéos des autres, mais je l'ai trouvée tellement bonne que cette fois-ci, je tiens à vous en parler (merci à Gilles pour la découverte). J'ai envie aujourd'hui...
(Coma) de Michael Crichton (Etats-Unis) avec Genevieve Bujold, Michael Douglas,Rip Torn,Elisabeth Ashley, Richard Widmark, Lois Chiles, Harry Rhodes, Harry Barton Voir la bande annonce Le DVD est...
The moment, student short film for from Filmakademie envoyé par mikropikol Qu'elle est classique cette Madame, avec sa raie sur le coté et ses perles aux oreilles. Elle doit surement revenir du...
(El Espinazo del Diablo) de Guillermo del Toro (Espagne/Mexique) Avec Eduardo Noriega, Marisa Paredes, Federico Luppi, Iñigo Garcés, Fernando Tielve, Irene Visedo, Jose Manuel Lorenzo Voir la bande...
Pendant ces moments d'obscurité morale, j'en reviens à un être humain assez étrange que j'avais quelque peu délaissé. Ce mec c'est ce cher David Lynch! Et comme j'ai rien de bien personnel à vous...
Aujourd'hui, l'article s'adresse à ceux qui ont une heure à tuer… J'ai en effet il y a quelques temps découvert un documentaire très sympa, qui est en fait le making of du film Nos désirs font...
(El Orfanato) De Juan Antonio Bayona (Espagne) Avec Belen Rueda, Fernando Cayo, Roger Princep, Mabel Rivera, Montserrat Carulla, Andrès Gertrudix, Géraldine Chaplin Voir la bande annonce Le DVD est...
Pendant ma période où je suis comme qui dirait malade, je me matte des films… Et j'en ai vu un qui fait du bien. Et c'est ce sacré Jean Becker qui est à la réalisation de ce petit bijou ! Dialogue...
de Leslie Stevens (Etats-Unis) Avec William Shatner, Allyson Ames, Eloise Hardt, Robert Fortier, Ann Atmar, Milos Milos, Paolo Cossa, Ted Mossman Voir la bande annonce Le DVD est disponible ici...