Cinéastes et passionnés
Derniers articles
Photo officielle 5 - 2009
Bienvenue !
Entrez dans l'univers de cette cinéaste passionée, également auteure dans l'âme. Cette année 2009 ont abouti deux projets principaux (en plus des courts-métrages que vous retrouverez ici même): A...
Il était une fois... Anaïs Vachez
Il était une fois... d'Anaïs Vachez est un très chouette court-métrage que j'ai découvert via le blog de François Descraques (le réalisateur du Visiteur du Futur...). Et c'est une très belle...
24 Hours of The Living Dead !
Non, malheureusement Jack Bauer n'a pas eu la bonne idée de sortir une nouvelle saison spéciale zombie pour le jour d'halloween et j'en suis vraiment désolé pour lui. Et... Donc, ce message n'a...
Le Visiteur du Futur - Garde Rapprochée
Fiiouuuuuchhh, et de 15 ! et c'est toujours et encore vachement bien! Du coup, je ne sais plus quoi dire sur cette websérie, c'est lassant que ce soit tout le temps bon! La bonne nouvelle quand...
Callao - Tommy weber
Callao est un moyen de métrage de Tommy Weber sur un scénario de Augustin de Monts et Tommy Weber avec Céline Proust, Augustin de Monts et Tommy Weber. Et ça dure 1h13. Le Synopsis: Marine, Jérôme...
Howard - Un petit conte pour patienter
Howard, vous vous souvenez? La saison 2 se fait attendre ! Enfin, moi j'attends avec impatience la suite! Heureusement, il y'a un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Un petit conte La...
Terry Gilliam par Albert Dupontel
Non, je ne vais pas vous faire un article sur ce monsieur car j'aurais besoin de plusieurs dixaines d'heures pour le faire tellement il y'a matière à raconter sur ce foutu mec qui fait des films...
Des nouvelles de Romero ?
Pas tellement malheureusement, il y'a quand même une petite bande annonce de son prochain (Survival?)......'s Of The Dead, mais pas de date de sortie... Et bizarrement, ce nouveau film ne me...
Personal Spectator - Emmanuel Jespers
Pour une fois, je vais essayé d'être cohérent sur ce blog et faire suite à mon "article" précédent qui parlait du film Artefacts en vous faisant découvrire un petit court-métrage sympatoche...