Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cinéastes et passionnés, 24 Hours of The Living Dead !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non, malheureusement Jack Bauer n'a pas eu la bonne idée de sortir une nouvelle saison spéciale zombie pour le jour d'halloween et j'en suis vraiment désolé pour lui. Et... Donc, ce message n'a...
Fiiouuuuuchhh, et de 15 ! et c'est toujours et encore vachement bien! Du coup, je ne sais plus quoi dire sur cette websérie, c'est lassant que ce soit tout le temps bon! La bonne nouvelle quand...
Callao est un moyen de métrage de Tommy Weber sur un scénario de Augustin de Monts et Tommy Weber avec Céline Proust, Augustin de Monts et Tommy Weber. Et ça dure 1h13. Le Synopsis: Marine, Jérôme...
Howard, vous vous souvenez? La saison 2 se fait attendre ! Enfin, moi j'attends avec impatience la suite! Heureusement, il y'a un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Un petit conte La...
Non, je ne vais pas vous faire un article sur ce monsieur car j'aurais besoin de plusieurs dixaines d'heures pour le faire tellement il y'a matière à raconter sur ce foutu mec qui fait des films...
Pas tellement malheureusement, il y'a quand même une petite bande annonce de son prochain (Survival?)......'s Of The Dead, mais pas de date de sortie... Et bizarrement, ce nouveau film ne me...
Pour une fois, je vais essayé d'être cohérent sur ce blog et faire suite à mon "article" précédent qui parlait du film Artefacts en vous faisant découvrire un petit court-métrage sympatoche...
Il y'a beaucoup de chose sur internet, beaucoup de court-métrages et des petites séries, mais combien arrivent à rivaliser avec Le Visiteur du Futur? Tout en sachant qu'il n'y'a quasiment pas de...
Le court-métrage avec un sujet imposé n'est pas un exercice facile mais quand en plus vous n'avez que 48h pour le réaliser cela devient une mission assez complexe! Dans cet exercice il y'en à qui...
Le samedi c'est court-métrage! Pourquoi? parce-que je ne me vois pas écrire une nouvelle critique de nanar tout de suite, ça m'a épuisé moi! Et puis, même ci ce n'est pas un truc nouveau, tout...