Evènementiels dans le Nord Est

Evènementiels dans le Nord Est

Créée le 17/04/08 par Henry
Parce que le Nord Est est composé de régions qui bougent, alors je vous invite à rejoindre cette communauté pour inscrire les manifestations, évènementiels, animations, foires aux plantes,concerts...

Derniers articles

Cérémonie chamanique à Verdun

Publié par Bertaga sur le blog Verdun - Bienvenue en Meuse il y a 1 an

Le Centre Mondial de la Paix de Verdun organise, le 10 septembre 2008, la "cérémonie chamanique des quatre couleurs" et un débat sur la philosophie amérindienne de la paix. Tout cela sera animé...

La truffe à l'italienne à Houdelaincourt - Meuse

Dans son restaurant à Houdelaincourt (à 3 km des gîtes )(voir l'article "Se restaurer"), Jacky Haim lance une insolite association: une pizza à la truffe !! Dans son nouveau restaurant italien "A...

Julien absalon champion olympique en vtt superbe course ce matin

Publié par ANGELINE sur le blog la vie passe les ecrits restent !!! il y a 1 an

je viens de regarder sa course magnifique ce matin a pekin il etait devant et l''est reste derrière un autre francais ils ont reussi le doublé or et argent bravo a eux c'est un vosgien qui s'est...

Cinéma en plein air - "Flyboys" - Demange aux eaux - 29 août 2008

Le 29 août prochain, ne manquez pas la projection du film Flyboys qui se déroulera en plein air à la salle polyvalente du village. Cette projection est une des quatre proposées cet été et en ce...

Un grand bravo...

Oui, un grand bravo aux trois rameurs verdunois qui se sont dépensés sans compter aux jeux olympiques et qui nous ont fait vivre de grands moments d'émotion devant notre téléviseur. Si Laurent...

Festival : Les Boulettes d'Or

Un gentil jeune homme m'a adressé un message électronique pour savoir si je pouvais annoncer un événement sur mon blog. Comme cet événement se passe en Meuse, que j'adore le ska, le funk, et le...

Rendez-vous au cnv pour la cérémonie d'ouverture des jo

Avis à tous les passionnés d'aviron : le Cercle nautique verdunois organise une retransmission de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques dans ses locaux le vendredi 8 août à partir de 13h45....

JO -10 pour les rameurs verdunois

Si vous ne vivez ni sur la planète mars ni dans une grotte perdue au fin fond de la forêt meusienne vous savez sans doute que d'ici quelques jours seront officiellement ouverts les jeux de la...

Alex Toucourt et Moriarty au MET 2008

Samedi nous sommes allés faire un petit tour sur le quai de Londres pour découvrir la programmation du festival Musiques et Terrasses. Et, autant vous le dire tout de suite, nous n'avons pas été...

Nina Van Horn à Verdun

Hier soir nous avons une fois de plus profité du festival Musiques et Terrasses sous un magnifique ciel étoilé. La première partie très rock'n roll était assurée par Barakarock (dont le très...