Evènementiels dans le Nord Est

Evènementiels dans le Nord Est

Créée le 17/04/08 par Henry
Parce que le Nord Est est composé de régions qui bougent, alors je vous invite à rejoindre cette communauté pour inscrire les manifestations, évènementiels, animations, foires aux plantes,concerts...

Derniers articles

Edito bons plans sorties Metz et environs décembre 2008

Voilà, c’est déjà le dernier mois de l’année. Celui qui voit fleurir de petits chalets par dizaines sur les places messines, qui voit se bousculer une multitude de personnes en quête de cadeaux...

"Looking for Mister Castang" (La Passerelle de Florange, 22-11-08)

Drôles et surprenants, Edouard Baer et sa troupe ont présenté un patchwork artistique détonnant à La Passerelle de Florange, samedi 22 novembre 2008. Luigi (Edouard Baer) est un jeune auteur de...

Un bistrot-théâtre ouvre ses portes dans le sud meusien!!

A Givrauval, petit village à 15 km de Demange aux eaux et à 3 km de Ligny en Barrois, l'ancien café "la pierre à eau" aprés rénovation, reprend du service! Bienvenue au bistrot-théâtre! Chaleureux...

6 décembre 2008 : Roland Chopard à la Médiathèque de Metz

Publié par Anna K. sur le blog La Communauté de Moselle il y a 11 mois

Présentation PONTIFFROY-POÉSIE invite Roland CHOPARD et ses éditions ÆNCRAGES and CO Programme "Dire l'approche simultanée de l'espace et du temps", voilà un possible fil rouge pour suivre Roland...

7 décembre 2008 : concert gratuit à Hagondange

Publié par Anna K. sur le blog La Communauté de Moselle il y a 11 mois

Présentation La société de Musique de Hagondange, forte de ses 80 musiciens, organise au mois de décembre, deux grands concerts. Elle sera accompagnée de deux chorales : la chorale Chan Heurlin de...

Les Rockeurs ont du Coeur !

Publié par Bertaga sur le blog Verdun - Bienvenue en Meuse il y a 11 mois

Prenez quelques punks, une pincée de rastas, une cuillère à soupe de rockeurs, mélangez cela dans une salle des musiques actuelles, par exemple La Passerelle à Belleville, ajoutez un public armé...

Des déchets nucléaires près de chez vous ?

Publié par Bertaga sur le blog Verdun - Bienvenue en Meuse il y a 1 an

Vous le savez peut-être, depuis juin 2008, l'ANDRA a contacté 3.115 communes pour savoir si ça les amuserait d'avoir un site de stockage de déchets radioactifs à faible activité à vie longue...

Légende et défilés de la Saint Nicolas 2008

Pour débuter cet article, je ne peux m'empêcher de vous mettre la légende de Saint Nicolas et des trois petis enfants... Refrain: Ils étaient trois petits enfants Qui s'en allaient glaner aux...

Edito bons plans sorties Metz et environs du 15 au 30 novembre 2008

Sept ans que l’on attendait ça ! Le meilleur groupe français des vingt dernières années, Noir Désir, a repris le chemin des studios d’enregistrement et nous offre deux nouveaux titres depuis...

Bedos : J’ai retrouvé mon flingue ! (Cotton Club St Julien les Metz, 12-11-08)

Lorsque Laurent Gerra flingue la télé, Guy Bedos, quant à lui, dégomme la politique ! Tel un Renaud en guerre, notre comique entre en résistance contre les puissants de ce monde. Humour au...