Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Données par une amie, elles viennent du Nord de la France, là où les jardins sont frais et verts. Mais elles se sont bien habituées. Elles fleurissent un ou deux ans puis meurent mais les semis de...
Lucifer est leur vrai nom. Ils sont très enquiquinants à prendre en photo car la hampe de fleurs présente des fleurs sur des tas de plans différents. Ils sont très bizarres et j'aime. Souvent le...
Une chose est certaine: Les ado (lescentes) adorent! (j'ai testé sur ma fille entra autre) 45€ Si elles ont été traitées avec dédain ces derniers temps, et que le bonhomme poubelle en a exterminé...
Voici une photo prise par Flo de "Fais pas ta Flo" pendant notre fête des vendanges à Montfort sur Argens, elle la trouve mal cadrée mais moi je l'aime beaucoup alors je vous la montre :
En ce Samedi 15 Août 2009, fête de l'Assomption de la Vierge Marie, nous avons profité de la Fête du Bio et du Naturel, qui a lieu chaque année, le 3ème week-end du mois d'août, dans les rues du...
Pour activer la réouverture de la ligne Gardanne-Carnoules, qui permettrait de se rendre, par exemple du Luc à Aix sans passer par Toulon et Marseille, mais plus logiquement par Brignoles, soyons...
La sauge bleue a mis du temps a bien vouloir s'implanter. J'avais cinq autres plans ailleurs, bleu marine mais d'abord deux, puis encore deux puis le dernier. Mourir dans un petit coin de provence....
je suis Vert de colère Aujourd'hui comme hier vert de colère et ne me parlez pas de vers, la poèsie c'est bon pour Prévert moi je suis un bureau vert Empire, le vert. Alors pourquoi tant de colère?...
Ca c'est le bonheur. Les odeurs mélangées crée un plaisir ineffable. Je m'en ferais des colliers - bon, avec les épines, je pourrais passer pour une sainte en quête d'hagiographie adaptée -. Ce...
J'ai tranporté la lumière à travers le village. J'ai vu le village s'embraser. Des étoiles crépitées. La musique et la danse ont envahies nos nuits, Mes heros preferés ont envahi nos nuits dans le...