Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Octobre, les feuilles commencent à tomber ... Qu'en faire ? Plusieurs solutions, soit les laisser sur le sol, soit les ramasser et les porter à la déchèterie ou encore les mettre en "silo". Les...
BONJOUR AMIS ET AMIES BLOGGER'S. Enfin aujourd' hui on passe une autre étape de la visite , on approche du village troglodyte et si vous cliquez vous aurez une autre belle visite de l' intérieur...
Marcel Pagnol est né à Aubagne (Bouches-du-Rhône) le 28 février 1895, il est décédé à Paris le 18 avril 1974. Il fait ses études secondaires à Marseille tout en commençant à écrire des poèmes pour...
L'automne arrive... Les fontaines perdent leurs feuilles... A Cotignac (Var) Jeux d'ombres
Cette semaine nous partons à la découverte du Pays de Forcalquier dans le département des Alpes de Haute Provence sur le territoire d'implantation de «l'Observatoire de Haute Provence», entre...
Encore une fleur sauvage d'été - en été, je tenais un blog anti-canicule avec des fleurs de printemps, maintenant je tiens un blog anti-grisaille avec des fleurs d'été - Très joli couleur, c'est...
Souvenirs, souvenirs Je vous retrouve dans mon cœur Et vous faites refleurir Tous mes rêves de bonheur Une légende raconte que dans des temps forts lointains il n'y avait pas de plaques à...
Il devait : Protéger le mur de la chambre de Louis, Grimper jusqu'au treillage de la véranda. Sentir bon. Etre beau. Présenter des feuilles vernissées vertes puis rouges. Il fait beaucoup moins....
Mon amie Nadine, a eu la bonne idée de saisir quelques phrases, en provençal mais aussi en français national. Pour mieux comprendre. Malgré mon âge et mon handicap, je suis près d'eux, près de mes...
Pantaia de tasta de causo douço... enganamen. Rêve de sucreries en dégustation... déception. A Sant Martin, la castagno e lou nouèu vin. Pour Saint Martin, chataîgne et vin nouveau. Manjo toun...