Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par Nadine
Cette communauté est ouverte aux provençaux et à ceux qui ont une passion pour la Provence et qui parlent de la Provence dans leur blog.
Publié par free, il y a 2 mois sur le blog freeriders.over-blog.net
vous connaissez tous la série documentaire des trains pas comme les autres qui présente des trains insolites , archaïques ou ultramodernes, tortillards de campagne ou palaces roulants, sur des...
Publié par Fardoise, il y a 3 mois sur le blog encrer-le-monde.over-blog.com
Christian sera le 14 juillet à forcalquier pour dédicacer son livre carnet d'asies, voir son blog ici image sur le site de la ville librairie "livresque" - sur le chemin de la citadelle - 3, rue...
Publié par jupiter, il y a 3 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
aujourd'hui, c'était "repos" obligatoire, mes genoux fumaient encore de la veille, j'ai failli foutre le feu au lit. donc ce matin pas de prière, j'avais un billet d'excuses, oui excuse au...
Publié par renee , il y a 3 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
mes chers amis (ies) bonjour , c' est moi mamiekéké , je reviens vous voir rapidement car je viens de regarder le programme télé de ce soir et devinez la bonne nouvelle , il y a un reportage sur...
Publié par renée, il y a 3 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
mes chers amis (ies) j' ai trouvé un sujet d' article qui va vous plaire à tous et toutes , des tas de trucs dénichés chez maya , elle regorge toujours de bonnes idée cette chère maya , alors je...
le projet a été adopté en février dernier et c'est donc une centrale électrique solaire géante (l'une des plus grandes d'europe) qui doit entrer en fonction d'ici 2009, à curbans dans les alpes de...
comment parler d'avignon sans évoquer la célèbre comptine : sur le pont d’avignon, l’on y danse, l’on y danse sur le pont d’avignon, l’on y danse tout en rond ! sur le pont d’avignon, l’on y...
Publié par Phyto, il y a 3 mois sur le blog phytophoto.over-blog.org
et oui, il arrive parfois que les biquettes se disputent, mais rien de grave, c'est l'amitié qui l'emporte. et si nous parlions du fromage ? le cheval endiablé s'en lèche encore les babines. le...
Publié par Nadine, il y a 3 mois sur le blog www.provencepassion.org
une porte de garage ou plutôt de remise (car avant il n'y avait pas de voitures donc pas de garages) photographiée à flassans sur issole, petit village de 1934 habitants (calendrier des ptt 2008)...
Publié par renée, il y a 3 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
bonjour mes amis (es) heureuse de vous retrouver pour vous parler enfin entre adultes hihihi , non pas pour dire des choses osées , non non , mais pour enfin de temps en temps parler normalement ,...