Provence Passion
Derniers articles
Neige sur la Provence
Aujourd'hui 7 janvier 2009, il neige sur la Provence. C'est rarissime ici, et lorsqu'elle tombe en telles quantités, cela vire au désastre. Plus de 10 centimètres à Marseille, et il risque de...
Sur la route (2)
La Chapelle Notre Dame de Beauregard qui se trouve à Orgon (13). C'est une chapelle perchée sur la colline, que l'on peut voir de l'autoroute.
Sur la route... (1)
Toujours lors de notre journée à Apt, quelques photos de paysages. Nous avons même vu une maison troglodyte.
Bonne annee 2009 !!!!
Mes amis, À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur mes voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle ! Merci pour votre fidélité et amitié... Je viens de lire mes coms, pour mettre...
Dans les rues de Gordes
Il y a quelques jours, nous vous avions emmené à Gordes, joli village provençal, situé dans le Vaucluse. A présent, promenons-nous au coeur de ce village, avec son château, ses ruelles...
Roseline et le bouchon
C'est en ouvrant une bouteille de Côtes de Provence dont je tairais le nom et la provenance, que ce "vénérable" tire bouchon au manche de corne polie a été fort surpris. Un peu comme le jour à la...
Faut que je m'habitue !
Faut que je m'habitue aux petites différences du quotidien .... En tant que bon mongole de parigot qui doit speeder dans la vie car faut speeder pour .... speeder, la moindre des ballades dans des...
Le costume traditionnel dans le Comtat : expositions
Anne, qui malheureusement ne me laisse pas ses coordonnées, signale plusieurs expositions dans le Comtat en ces périodes de fêtes: "En période calendale on peut voir quelques costumes comtadins...