Provence Passion
Derniers articles
Le Village Dans Les Nuages ...
Gourdon - Mai 2008
Marseille...Suite...
Une journée à Marseille.....c'est un peu court pour tout voir! Donc, je n'ai fait qu'un petit tour d'horizon: Marche à pieds dans le quartier du Panier.....(j'ai bien monté et descendu tous les...
MARSEILLE-ARLES salon Provence-Prestige par Mamiekéké
COUCOU LES COPAINS ET LES COPINES . C' est votre petit DIMITRI , comme toujours je viens vous faire un gros énorme poutou bordelais bien sûr . On continue de chercher mais toujours rien , ha la la...
Marseille - les boissons de fêtes en provence (2)
COUCOU BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES . Toujours rien de nouveau à vous annoncer , mais on continu avec maman chérie vous savez on est tétus tous les deux . Bientôt les vacances de NOËL youpi...
Marseille telethon chez mamiekeke 1ères photos.
COUCOU BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES Toujours rien mes copains et copines hélas , nous avons beau chercher , rien de rien , où alors tellement cher que nous pourrions hélas pas payer alors là...
Corona de la Semana Santa (Espagne)
Ce matin dur réveil avec un mal aux cheveux, mais je sais presque pourquoi, un de mes trois neurones restant a essayé de se faire la malle en passant par le trou d'un cheveu, bé oui, je n'ai que...
Vous avez dit kaki ?
Photos prises à Flayosc Le plaqueminier ou kaki est un arbre de la famille des Ébénacées, originaire de Chine et cultivé dans les pays chauds pour son fruit, le kaki ou plaquemine. En Chine, il...
Avignon - Promenades autour du Palais des Papes
Malgré le vent, et du vent nous en avons eu, vous pouvez me croire, merci aux visiteurs qui m'ont donné l'occasion de revoir le Palais dans son intégrale et majestueuse beauté. Au départ : mon...
La fontaine de la place neuve à Castellane
Au Moyen Age lorsque le bourg s'établit au pied du Roc (piton rocheux qui porte le nom de Notre-Dame du Roc car une chapelle s'y élève), deux rue parcourent Castellane d'Est en Ouest : la rue...