Provence Passion
Derniers articles
Corso de Bormes 2009 - Wallpaper de fleurs de chars.
Une pluie de mimosas sur la cote d'azur
Le mimosa était bien fleur de saison samedi 14 et dimanche 15 février à Mandelieu pour les traditionnels corsos fleuris. Pour ce premier week end de fête les producteurs des collines du Tanneron...
Bormes et ses mimosas.
J'adore !! Make a Smilebox postcard
Douceur au yaourt .
Pour améliorer l'ordinaire et ces quelques pauvres yaourts natures qui traînent au fond du frigo ; cette recette est autre que simple : * Dans un saladier mélanger : * 1 yaourt nature par personne...
Crème mousseuse au citron .
Une petite crème toute en douceur qui peut être sucrée à volonté . La préparation : * Dans une casserole , mettre un fond d'eau pour préparer un bain-marie ; * Presser le jus de 3 gros citrons...
Jardin d'automne
J'essaie de faire des exploits avec Adobe Photographie. Un petit début. En fait j'aimerais faire un petit jeu de l'oie dans le jardin mais à terme - pour l'instant ce n'est qu'un début -. Mon plan...
Sur une route ...
Petit effet ancien sur une photo prise sur une route des Maures ... Pour répondre à MéméMounic ; Cette photo a été prise vers le col du Babaou en allant à Collobrières !! La prochaine fois ce sera...
71° corso de Bormes .
Venez tous faire la fête !!
So romantic , digiscrap.
Un petit montage; et oui encore 1 !! ; je suis tombée dans le digiscrap ! Quoi de mieux qu'une belle photo de coucher de soleil sur la mer ?