Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le pouvoir est l'aphrodisiaque suprême. Henry Alfred Kissinger (1923- ) Moi j'en connais un qui .......... Il y a des jours où il faut prendre un peu le large, rassurez vous le bateau c'est pas...
La Mairie est constituée de deux bâtiments séparés. Après avoir visité le premier bâtiment, nous allons traverser la rue par une voûte pour emprunter l'escalier qui mène au premier étage du...
- Description botanique : - Les rameaux de la vraie lavande, sont touffus, rigides, grêles, dénudés. Ils portent des feuilles opposées, étroites, linéaires, sessiles, lancéolées et de couleur,...
C'est un village destiné aux amoureux de la nature, un village qui se trouve entre ciel et terre. Le climat y est particulièrement vivifiant. A la fin du XIXe siècle on y vantait déjà les mérites...
Photo automnale du port des Salles sur Verdon, sur le lac de Sainte Croix. Le village des Salles du Verdon est le seul village qui fut noyé lors de la mise en eau de ce lac artificiel (EDF) en...
Découvrez saint-tropez Le temps d'un week-end ou de quelques jours, découvrez ou redécouvrez, le Saint-Tropez authentique, village mythique, baigné d'une lumière légendaire qui a séduit de...
La légende de Roseline Le village médiéval des Arcs cache une légende : ROSELINE, fille d'Arnaud II de Villeneuve (seigneur des Arcs) et qui naquit en 1263 aux Arcs, est rattachée à ce que l'on...
Durant les journées du patrimoine, le public est autorisé à visiter la Mairie de Marseille. L'édifice, de dimension modeste, a été érigé en 1653 et est connu des anciens marseillais sous le nom de...
Sans doute une des fleurs les plus graphiques du jardin. Elles se développent tranquillement chaque année - elles ont même une tendance à envahir les iris -. j'ai opéra un grand déménagement...
- Appuyé aux contreforts du Verdon, à 600 m d'altitude, Ampus, village provençal du Xéme siècle, domine la dracénie et la Méditerranée. - Inscrit à l'inventaire des sites, la commune bénéficie...