Provence Passion

Provence Passion

Créée le 17/04/08 par Nadine de Trans en Provence
Cette communauté est ouverte aux provençaux et à ceux qui ont une passion pour la Provence et qui parlent de la Provence dans leur blog.

Mots-clés : Provence, Sud, Var, Paca

Derniers articles

Chaise kitch de la bande à Margô

Publié par la salamandre bleue sur le blog Le blog de la salamandre bleue il y a 3 mois

Une chose est certaine: Les ado (lescentes) adorent! (j'ai testé sur ma fille entra autre) 45€ Si elles ont été traitées avec dédain ces derniers temps, et que le bonhomme poubelle en a exterminé...

Provençales

Publié par Kiki sur le blog les Agnaud il y a 3 mois

Voici une photo prise par Flo de "Fais pas ta Flo" pendant notre fête des vendanges à Montfort sur Argens, elle la trouve mal cadrée mais moi je l'aime beaucoup alors je vous la montre :

Découverte de la provence verte: correns premier village bio de france – var (83)

Publié par geoprospects sur le blog Découverte de la Provence en vidéos 16/9 HD il y a 3 mois

En ce Samedi 15 Août 2009, fête de l'Assomption de la Vierge Marie, nous avons profité de la Fête du Bio et du Naturel, qui a lieu chaque année, le 3ème week-end du mois d'août, dans les rues du...

Réouverture de la ligne Carnoules-Gardanne

Publié par EIRETAGE sur le blog Le blog de EIRETAGE il y a 3 mois

Pour activer la réouverture de la ligne Gardanne-Carnoules, qui permettrait de se rendre, par exemple du Luc à Aix sans passer par Toulon et Marseille, mais plus logiquement par Brignoles, soyons...

Sauge bleue

Publié par La Renarde sur le blog La Renarde et son jardin philosophe il y a 3 mois

La sauge bleue a mis du temps a bien vouloir s'implanter. J'avais cinq autres plans ailleurs, bleu marine mais d'abord deux, puis encore deux puis le dernier. Mourir dans un petit coin de provence....

Diatribes d'un bureau vert

Publié par la salamandre bleue sur le blog Le blog de la salamandre bleue il y a 3 mois

je suis Vert de colère Aujourd'hui comme hier vert de colère et ne me parlez pas de vers, la poèsie c'est bon pour Prévert moi je suis un bureau vert Empire, le vert. Alors pourquoi tant de colère?...

Harmonie blanche et rose : seringa et rose

Publié par La Renarde sur le blog La Renarde et son jardin philosophe il y a 3 mois

Ca c'est le bonheur. Les odeurs mélangées crée un plaisir ineffable. Je m'en ferais des colliers - bon, avec les épines, je pourrais passer pour une sainte en quête d'hagiographie adaptée -. Ce...

Bauduen 09 souvenirs souvenirs...

Publié par tourisme Isa sur le blog Le blog de tourisme Isa il y a 3 mois

J'ai tranporté la lumière à travers le village. J'ai vu le village s'embraser. Des étoiles crépitées. La musique et la danse ont envahies nos nuits, Mes heros preferés ont envahi nos nuits dans le...

Marseille - entraide pour notre amie viens chez daninoune

Publié par renée sur le blog Les infos en Provence il y a 3 mois

BONJOUR MES CHERS AMIS ET AMIES . Aujourd' hui nous allons faire ensemble un challenge pour notre amie du blog : VIENS CHEZ DANINOUNE . Beaucoup d' entre-vous la connaissent bien même très bien ,...

Les Médiévales de Brignoles

Publié par Galinette sur le blog ENTRE LES JAS il y a 3 mois

Le week-end dernier a eu lieu les Médiévales à Brignoles (Var). Durant 3 jours la vieille ville remonte le temps. Nous voici au temps du "Bon Roi René". Ce Comte de Provence y avait son palais......