Provence Passion
Derniers articles
Chaise kitch de la bande à Margô
Une chose est certaine: Les ado (lescentes) adorent! (j'ai testé sur ma fille entra autre) 45€ Si elles ont été traitées avec dédain ces derniers temps, et que le bonhomme poubelle en a exterminé...
Provençales
Voici une photo prise par Flo de "Fais pas ta Flo" pendant notre fête des vendanges à Montfort sur Argens, elle la trouve mal cadrée mais moi je l'aime beaucoup alors je vous la montre :
Découverte de la provence verte: correns premier village bio de france – var (83)
En ce Samedi 15 Août 2009, fête de l'Assomption de la Vierge Marie, nous avons profité de la Fête du Bio et du Naturel, qui a lieu chaque année, le 3ème week-end du mois d'août, dans les rues du...
Réouverture de la ligne Carnoules-Gardanne
Pour activer la réouverture de la ligne Gardanne-Carnoules, qui permettrait de se rendre, par exemple du Luc à Aix sans passer par Toulon et Marseille, mais plus logiquement par Brignoles, soyons...
Sauge bleue
La sauge bleue a mis du temps a bien vouloir s'implanter. J'avais cinq autres plans ailleurs, bleu marine mais d'abord deux, puis encore deux puis le dernier. Mourir dans un petit coin de provence....
Diatribes d'un bureau vert
je suis Vert de colère Aujourd'hui comme hier vert de colère et ne me parlez pas de vers, la poèsie c'est bon pour Prévert moi je suis un bureau vert Empire, le vert. Alors pourquoi tant de colère?...
Harmonie blanche et rose : seringa et rose
Ca c'est le bonheur. Les odeurs mélangées crée un plaisir ineffable. Je m'en ferais des colliers - bon, avec les épines, je pourrais passer pour une sainte en quête d'hagiographie adaptée -. Ce...
Bauduen 09 souvenirs souvenirs...
J'ai tranporté la lumière à travers le village. J'ai vu le village s'embraser. Des étoiles crépitées. La musique et la danse ont envahies nos nuits, Mes heros preferés ont envahi nos nuits dans le...
Marseille - entraide pour notre amie viens chez daninoune
BONJOUR MES CHERS AMIS ET AMIES . Aujourd' hui nous allons faire ensemble un challenge pour notre amie du blog : VIENS CHEZ DANINOUNE . Beaucoup d' entre-vous la connaissent bien même très bien ,...
Les Médiévales de Brignoles
Le week-end dernier a eu lieu les Médiévales à Brignoles (Var). Durant 3 jours la vieille ville remonte le temps. Nous voici au temps du "Bon Roi René". Ce Comte de Provence y avait son palais......