Les choses de la vie
Derniers articles
Un site pour faire croire que vous avez des enfants...
Aux Etats Unis un nouveau site fait fureur sur le net actuellement : Office Kid. Ce site vous propose de vous fournir tous les éléments pour pouvoir faire croire à votre paternité ou maternité, et...
Case depart
Ben vi, ai terminé aujourd'hui..et sur les chapeaux de roue, je vous prie, la mission d'interim que j'avais entamée y a 6 mois Histoire de finir en beauté, j'ai of course eu le droit à la totale :...
Bonnes résolutions: quand Ithaque rencontre le Parisien!
J'ai été interviewée la semaine dernière par Florence Deguen du Parisien, dans le cadre d'un article sur les bonnes résolutions, paru le 1er septembre. Voici le résultat, un joli article intitulé:...
Anti virus
Bonjour les zamis, Un jour de juillet, dans le train Trouville-Paris, quelle ne fut pas ma surprise de voir les contrôleurs porter le masque anti-virus à la mode... Croyez-moi, cela a jeté un...
Joyeux anniversaire lucas
Aujourd'hui 9 septembre 2009 Je voulais souhaiter un super aniverssaire à mon fils Lucas Qui a 10 ans aujourd'hui !!!!! Pleins de gros gros bisous mon coeur
Hommes / Femmes
Une animation de Bruno Bozetto qui m'a fait beaucoup rire ! Un peu exagéré quand même, alalala les idées reçues Belle journée à toutes les femmes et à tous les hommes ! Que ferions-nous les uns...
Changements subis et nouveaux départs
Par Sylvaine Pascual, le 8 septembre 2009 Publié dans le dossier Stress: la coexistence pacifique Mon chat broie du noir. Pas un petit coup de blues type dimanche soir, non, il se traine un cafard...
Une Fleur, parmis des Fleurs...
Vendredi après avoir emmené les enfants à l'école, j'ai voulu faire un tour au marché,... En plus, c'était Le grand marché, c'est à dire, pas seulement alimentaire... Direction le Poissonier, avec...
J'adore...
Ma bibliothèque idéale :
F comme fabulous...
Une nouvelle semaine commence après avoir passé un fabuleux week-end. En effet, vendredi soir, mon amie Vikki et son timari, en vacances dans le sud, sont arrivés pour un week-end marseillais....