Les choses de la vie
Derniers articles
La recette "magique" de Lyllloola
A lire absolument chez mon amie, virtuelle pour l'instant ;o), Lyllloola :recette pour l'amitié virtuelle Recette à apprécier, à appliquer et à conseiller sans réserve, sans contre-indications ni...
Taekwondo art coréen
J'admire les arts martiaux, je dirais même que je suis fascinée ; des fois je me dis que j'ai du être moine shaolin dans une vie antérieure, mais hélas dans cette vie-ci, le corps ne suit pas !...
Clair-obscur
Les enfants et les arbres, encore une histoire d'amour..
Imagine !
Imagine mon coeur un monde coloré Où tout ce que tu aurais à faire C'est sourire aux petites fées aux ailes décorées D'amour et de bonheur, Prenant le chemin de l'espoir. Dans le coeur de ceux qui...
L'être qui aime
L’être qui aime ne doit jamais faire souffrir. L’être qui aime doit toujours trouver la beaute en toute chose. L’être qui aime doit etre d’une grande douceur, d’une grande bonte, d’une grande...
Dis-moi comment et avec qui tu communiques...
Sylvaine Pascual - 19 mai 2008 - Publié dans: Mieux communiquer Le téléphone portable, dont les fonctions annexes, incontestablement indispensables à l'homme (ou la femme) moderne, ne cessent de se...
Prendre des risques
Yves Klein - Le saut dans le vide - 1960 Rire, c'est risquer de paraître idiot. Pleurer, c'est risquer de paraître sentimental. Tendre la main, c'est risquer de s'impliquer. Exposer ses...