Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Vous êtes formidables..

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 1 an

J'ai été très touchée par tous vos témoignages de sympathie, Merci du fond du coeur.. Ce soir là, j'avais besoin de m'épancher un peu.. au matin, j'avais l'intention de retirer ce billet, parce...

Pour Marc..

Ce soir, pas un billet tellement drôle.. Nous avons perdu aujourd'hui quelqu'un de très cher, un ami, comme un père, généreux et bon, qui m'a beaucoup aidée à me reconstruire quand j'allais très...

Monsieur sarkozy a dit( rtl 27 05 2008

Publié par durdan sur le blog Le blog de durdan il y a 1 an

J'ai pas tout entendu...mais quand même! Il a dit qu'il n'avait pas de mandat pour mettre l'âge de la retraite à 63ans 1/2...41 ans c'est déjà assez difficile à faire passer...dans quelques mois...

Pas de micro !

Publié par Janlui sur le blog En attendant plus tard il y a 1 an

Bon alors je me lance dans une série sur la musique. Je vous rassure tout de suite, je n'ai aucune théorie particulière sur les techniques musicales, les courants et les implications sociales de la...

Pris en flagrant délit !

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 an

Il ne peut pas le nier, c'est bien lui et ses compères qui mangent les feuilles de salade.

Adam, Eve et Apple..

Pourtant, c'est bon les pommes !

2'59" de pause !

Publié par Janlui sur le blog En attendant plus tard il y a 1 an

Je ne suis pas assez calé en législation et tout ça pour être sur d'avoir le droit de mettre cette vidéo ici... Si vous en savez plus que moi, dites le, je suis prêt à supprimer cet article. Sinon...

La fête tous les jours !

Merveilleuse journée que celle de la fête des Mamans ! Maintenant, il faut attendre l'année prochaine A moins que..chaque autre jour ne compte aussi ! "Ne vaut-il mieux pour la pousse un peu d'eau...

Choisir sa façon de communiquer

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 1 an

Sylvaine Pascual - 26 mai 2008 - Publié dans: Mieux communiquer En tant que membre du jury Mines-Ponts, j'ai eu cette année la chance incomparable de corriger 600 avis différents (quoi que) sur ce...

Merci maman

Publié par jean-en-nord sur le blog Le blog de jean-en-nord il y a 1 an

Tu es morte en 1981. Tu avais 68 ans. J'en avais 39. Aujourd'hui j'ai presque ton âge. Je commence à regarder en arrière. Et tu me manques. Cela parait sans doute un peu ridicule de dire cela, à...