Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Ne Répondez pas au téléphone !

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 1 an

Je viens de lire un chapitre du livre "ne vous noyez pas dans un verre d'eau- En famille" de Richard Carlson et ça me laisse dubitative.. Il l'a pourtant écrit en 2004, et il ne parle que du...

C'est beau une region qui se reveille...

Publié par jean-en-nord sur le blog Le blog de jean-en-nord il y a 1 an

Je n'ai pas été enthousiasmé par le film "Bienvenue chez les ch'tis", comme je l'ai dit dans une page de ce blogue. Mais je l'ai été, sans réserve, par l'extraordinaire passion qui animait plus de...

J'ai acheté du vin 2

Publié par Janlui sur le blog En attendant plus tard il y a 1 an

Faites gaffe, cest une suite, si vous n'avez pas lu le début c'est ICI Ben voui : "Janlui : Bonjour ! Vendeuse : Je peux vous aider ? Janlui : Voui je cherche du vin pour boire avec des amis qui...

Smoke kills..

un petit film d'animation russe, parodie de sujets pas drôles ; il est bourré de clins d'oeil, sur un fond de musiques cultes ! Je l'avais vu il y a quelques années déjà, et il me fait toujours...

Quelques citations pour bien finir la semaine

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 an

Vous connaissez mon AMOUR des réunions "Pour prendre une décision, une réunion doit être composée de 3 membres dont deux absents" Robert COPELAND Et en ces temps de surendettement "crédit :...

Quand on se promène au bord de l'eau par Jean Gabin

Publié par le meusien sur le blog Le blog de meusien il y a 1 an

Sur la chanson quand on se promène au bord de l'eau chanté par Jean Gabin,remontons le temps et partons à la découverte de Vignot, village meusien situé à 1km de commercy,50km de verdun et de...

La Vie me parle

Je suis à l’écoute car ma réponse se présentera dans les prochaines lignes que je lirai,la prochaine image que je verrai, la prochaine parole que j’entendrai ou la prochaine personne que je...

Fond et forme

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 an

Moi y a des jour ou j'en ai juste RAZ LE CUL ...comment ça c'est un peu trop régulier ??? ben vi, faut bien que je justifie le fait que mon smiley préféré sur MNS soit un bonhomme en noir fusillant...

Une courte pause de publicité.

Publié par Janlui sur le blog En attendant plus tard il y a 1 an

C'est la fin de semaine et il ne fais pas très très bô. Alors comme je vais me faire séquestrer la semaine prochaine dans un chateau et que je ne pourrai rien écrire, je vous laisse une pub pour...

Le petit Jésus marchait déjà sur l'eau...

La pauvre nounou ! Moïse (revoir le dessin là) lui en faisait déjà voir ... Là je crois qu'elle va craquer :o)