Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Papillons

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 an

Alors tu tournes, en rond, en carré, en rectangle, tu va de l'ecran d'ordi à ta cuisine (tain, la vaisselle à faire), puis à la salle de bain (y srait temps que je fasse ma couleur, dis donc ) les...

Soleil + Enfants + Hand-Ball = Bonheur

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 1 an

Aujourd'hui, j'ai passé la journée en plein air... Accompagnatrice pour la classe de mon petit dernier (le n°5 !). Au programme : rencontre sportive de plus de 600 enfants, mini-matchs de...

Simplet et son portable...

Publié par jean-en-nord sur le blog Le blog de jean-en-nord il y a 1 an

Autrefois,c'est à dire il y a moins de dix ans, quand on croisait quelqu'un qui parlait tout seul, à voix haute, en gesticulant, dans la rue, on se disait que c'était l'idiot du village, le...

L'identité: acteur ou spectateur de sa propre vie?

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 1 an

Sylvaine Pascual - 10 juin 2008 - Publié dans: Connaissance de soi / Bien-être et estime de soi Petite philosophie de bistrot Je m’assois à une table de café pour écrire le prochain article de mon...

Books for sell

J'ai cru comprendre qu'une idée avait été lançée : solder les livres au bout de 6 mois . -non , je ne polémiquerai pas sur le thème "le livre est un bien culturel qui ne peur être traité comme...

Moïse, suite et fin

Quand on pense qu'il a été "sauvé des eaux".... Pauvre Moïse, dur dur d'être un prophète !

L'alchimie du Pain

Publié par Hervé Lefèvre sur le blog Le Chemin du Pain par Hervé Lefèvre il y a 1 an

Nombreux sont celles et ceux qui m'ont demandé ce que pouvait être "la panothérapie". Avant d'écrire un article sur ce sujet, je souhaite vous entretenir de l'alchimie du pain. UNE DEFINITION DU...

Lectures

Il est temps que je vous parle d'une activité qui occupe pas mal de mon temps : la lecture (non, pas seulement celle de mon programme tv)... NB : je parle de lecture papiers...je reviendrai sur mes...

Ne Répondez pas au téléphone !

Je viens de lire un chapitre du livre "ne vous noyez pas dans un verre d'eau- En famille" de Richard Carlson et ça me laisse dubitative.. Il l'a pourtant écrit en 2004, et il ne parle que du...

C'est beau une region qui se reveille...

Publié par jean-en-nord sur le blog Le blog de jean-en-nord il y a 1 an

Je n'ai pas été enthousiasmé par le film "Bienvenue chez les ch'tis", comme je l'ai dit dans une page de ce blogue. Mais je l'ai été, sans réserve, par l'extraordinaire passion qui animait plus de...