Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Repassez votre Bac !

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 1 an

Trouvé sur l'Internaute : Vous avez obtenu le fameux diplôme. Mais qu'en avez-vous vraiment retenu ? 12 questions rigolotes pour tester vos connaissances en math, philo, anglais... Pas de panique,...

Bataille avec le désir

Nous avons tous des désirs, ce qui est heureux : ça prouve qu'on est bien vivant ! Pendant longtemps, on a focalisé sur les prières, puis la pensée positive. Ca a marché un temps, mais...

La pureté de l'âme

Publié par fanie sur le blog Le blog de fanie il y a 1 an

Coluche l'agitateur

Il y a 22 ans exactement disparaissait Coluche, dans un accident "bizarre".. Il a été qualifié d'agitateur, de provocateur.. Bon, moi je continue à bien aimer ses sketches et ses films. J'aime...

Martin Luther King : Trouver sa voie

Tous les livres de bien-être, pensée positive, tous les guides et "coachs" divers nous ressassent que pour être tout simplement "heureux", il suffit de trouver notre mission, c'est-à-dire ce pour...

Plic, ploc et chateau.

Publié par Janlui sur le blog En attendant plus tard il y a 1 an

Hé voui Plic ploc parceque c'est l'été moins 3 jours et il pleut de partout même sur les JanluiPiéton avec un pizza à la main. Grace à cette fabuleuse météo nous pouvons maintenant affirmer qu'un...

Détachement ?

Ne plus avoir besoin d’un plaisir, c’est en profiter le mieux quand il se présente.

La Panothérapie (1ère partie)

Publié par Hervé Lefèvre sur le blog Le Chemin du Pain par Hervé Lefèvre il y a 1 an

Avant toute chose il me faut expliquer comment m’est venue cette idée de faire de la Panothérapie. Avec mon épouse, nous avions déjà observé un certain nombre des qualités de notre pain. Pour...

Optimisme

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 an

Etant accro à mon téléphone...mon compte bancaire remercie d'ailleurs tous les jours ALICE (même si ça me fait mal au ventre de financer une blonde...je reviendrai un de ces jours sur les raisons...