Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les choses de la vie, Quand on se promène au bord de l'eau par Jean…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sur la chanson quand on se promène au bord de l'eau chanté par Jean Gabin,remontons le temps et partons à la découverte de Vignot, village meusien situé à 1km de commercy,50km de verdun et de...
Je suis à l’écoute car ma réponse se présentera dans les prochaines lignes que je lirai,la prochaine image que je verrai, la prochaine parole que j’entendrai ou la prochaine personne que je...
Moi y a des jour ou j'en ai juste RAZ LE CUL ...comment ça c'est un peu trop régulier ??? ben vi, faut bien que je justifie le fait que mon smiley préféré sur MNS soit un bonhomme en noir fusillant...
C'est la fin de semaine et il ne fais pas très très bô. Alors comme je vais me faire séquestrer la semaine prochaine dans un chateau et que je ne pourrai rien écrire, je vous laisse une pub pour...
La pauvre nounou ! Moïse (revoir le dessin là) lui en faisait déjà voir ... Là je crois qu'elle va craquer :o)
2012 : le paradis sur terre..Et voici un texte de Bianca Gaia que j'aime beaucoup, (tout frais, il date d'hier !), Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais pas grave, postez sur un...
j je précise que c'est un montage , car on pourrait croire que c'est vrai. Quand sarkozy n'est pas tellement applaudi
Des solutions absurdes à des problèmes sérieux.. c'est loufoque, et j'aime bien ! Il y a 3 épisodes de cette mini-série, voilà le 2 (mon préféré) : lien direct vers l'épisode 1 lien direct vers...
Si vous vous intéressez à " l'Histoire inconnue des hommes... Actualités : terrestre, extraterrestre, et intraterrestre", venez participer et/ou proposer des sujets sur le forum que vient de créer...
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui...