Les choses de la vie
Derniers articles
J'ai été taguée par Wizzil !
Je ne suis pas trop tag, mais celui-là est sympa et assez rapide à faire..., merci Wizzil. Si vous le voulez bien, commençons : 1. Il s'agit de se saisir du livre le plus proche, de se rendre à la...
Une seconde
Question methaphysique ce soir, qui m'est inspirée par l'affaire de CARCASSONNE de quelle coté doit peser la balance ??? du coté du droit à l'erreur de chaque être humain ? oui, une seconde...
Sarko la scoumoune ?
Est ce que notre Président aurait la scoumoune ? On peut vraiment se poser la question. Il est élu en mai 2007. C'est la crisedes subprimes aux USAavec les conséquences qui s'ensuivent en Europe :...
Symptômes de la Paix Intérieure !
Ce texte n'est pas récent et a déjà pas mal circulé mais je le trouve tellement gai ! Attention ! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L'OMB (Organisation...
Marre des virus..
Je n'ai toujours pas de connexion internet, je suis en train de devenir une championne du squat d'ordinateur ! Pour l'instant donc, pas trop présente.. Mais bon, j'ai enfin récupéré un disque dur...
La Terrasse
Si il y a des jours ou il pleut, ou il n'y a plus de Kafé, ou c'est Lundi, ou encore si il y a des jours ou je me heurte à l'incompréhension de mes contemporains, il y a aussi des jours ou je parle...
Automobiliste et con a la fois...
Voici quelque jours, à nouveau, un automobiliste a été tué en tentant de franchir un passage à niveau automatique dont les demi barrières étaient fermées.(l'accident s'est produit à Hornaing, dans...
Anti-sémitisme ?
Suite, à ce jour,on apprend que le jeune Rudy ne se souvient de rien...ce qui est plus que vraisemblable,vu ce qu'il a encaissé....mais ça ne fait pas avancer le schmilblick
Pas de dispute,
il y a de la place pour tout le monde !!!!
Repassez votre Bac !
Trouvé sur l'Internaute : Vous avez obtenu le fameux diplôme. Mais qu'en avez-vous vraiment retenu ? 12 questions rigolotes pour tester vos connaissances en math, philo, anglais... Pas de panique,...