Les choses de la vie
Derniers articles
Certitudes: essayer avant d'acheter!
Nous sommes empêtrés dans un fatras de convictions qui ont un dénominateur commun: elles influent directement sur ce que nous percevons du monde et ce que nous choisissons d'ignorer, avec toutes...
Et si on sifflait ?
J'ai accroché tout de suite à cette chanson , "Whistle" de Sporto Kantès Beaucoup de bonheur à écouter les paroles, la musique et.. les sifflements J'ai cherché s'il y avait un clip et ouiiii ! Il...
Le papillon aussi aime la musique...
... la preuve, il se prélasse sur le poste radio. Quelques fleurs pour vous souhaiter une belle journée.
Le samedi, c'est ratatouille !
Une petite ratatouille, ça vous dit ? Comment ça, non ? Et si je vous dis qu'il y a une chance qu'un génie fasse son apparition pendant que vous touillez ? Ca fait changer d'avis, ça, hein Allez...
U2 GB Tour in Glasgow: U2 au pays des kilts et des Glasgow Rangers
Ahhh... l'Ecosse... Les châteaux hantés, les lords en kilt, le monstre du Loch Ness... Bon, j'aurai pas le temps malheureusement de découvrir tout ça puisque je fais juste une petite escapade dans...
Plaidoyer pour une école sans stress
Enfants, parents, enseignants, personnels non enseignant: à l'école, tout le monde est stressé. Voilà le constat navrant que l'on peut faire, au vu des diverses études sur le sujet. Un sondage CSA...
Un tag vitaminé
Mamalilou, de Cap Libre, "le blog fou qui rend sage ", , m'a taguée en .. J'ai envie de jouer le jeu parce que c'est une de mes couleurs favorites , une couleur chaude qui donne de l'énergie et...
Les cheveux courts ne vont à personne
...à moins d'avoir un visage exceptionnel , comme Natalie Portman, sublimissimme, en général, les cheveux sont quand même un atout féminin, quoi qu'on en dise. Longtemps je me suis dit que je ne...
Je me suis reveilleeeeee
Merci tout d'abord pour ceux et celles qui se sont inquiétés de mon silence cela me touche beaucoup !!!! Oui mes examens se sont bien passés quoique !!!! j'ai bien cru devoir repartir chez moi...
Les dossiers d'Ithaque: réussir en Prépa
Pour la rentrée, un dossier d'Ithaque dédié aux élèves de Prépa: Réussir en Prépa La Prépa, c'est peut-être pas le bagne, mais c'est quand même pas toujours une promenade de santé... Voici un...