Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

La soie des araignées : une recette magique

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 1 an

Je n'aime pas tellement les araignées (je ne pense pas être spéciale...) mais j'admire leurs capacités. Tout d'abord, le fil de l'araignée symbolise l'existence/la vie. D'après le magazine de...

Laurier blanc

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 an

à Wizzil et Valérie qui ont trouvé la bonne réponse, il s'agissait bien d'un laurier blanc. Nous en profitons pour vous souhaiter un

B comme blanche

Petite énigme, mais quelle est donc cette fleur ? La réponse demain !

Si vous avez du fromage pourri dans un coin...

Publié par jean-en-nord sur le blog Le blog de jean-en-nord il y a 1 an

Ne le jetez pas, les fromagers italiens seront intéressés! On a appris que des milliers de tonnes de fromages avarié dont se débarrassaient des sociétés laitières italiennes, mais aussi...

Homme-singe ?

Un peu de Féérie : Peau d'âne

Mes enfants ont voulu regarder hier soir le film de Jacques Demy, "Peau D'âne" , je m'attendais à le trouver mièvre et démodé... Eh bien pas du tout : je suis complètement retombée sous le charme.....

Le sens de la Trêve selon Paulo Coelho

Voici une réflexion sur "comment cesser de combattre"... mais il faut que les deux "combattants" soient d'accord.. ? Sinon, passer par une phase de "silence", de "non réponse au combat" peut-être...

C'est parti pour une ratatouille...

C'est décidé, demain nous mangerons de la ratatouille. Tous les légumes sont réunis, nous avons déjà l'oignon, l'ail et les herbes de provence. Nous avons mangé les artichauts ce soir, miam miam,...

Bêêêê... Ne vois-tu rien venir ?

Elle n'a pas froid aux yeux, cette chevrette coquine... Je me demande ce qu'elle guette ainsi ! (source : www.linternaute.com)

Nulle part où aller sauf..

Il n'y a plus nulle part ou aller… si ce n'est en toi-même. Tu peux tenter de fuir le monde en escaladant la plus haute montagne, en te réfugiant dans l'océan le plus profond, ou encore en te...