Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

"Perles" politiques

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 1 an

Quelques perles de nos hommes politiques trouvées sur le net... Après avoir lu ça, on ne devrait plus avoir peur de dire des bêtises en ouvrant la bouche ! "Les veuves vivent plus longtemps que...

Libre-Choix

Si tout ce qui arrive est écrit, Tout ce qui est écrit n'arrive pas, grâce au libre-arbitre. Françoise NAUD "Communiquez avec votre ange gardien"

Pour toi Papa

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 1 an

Aujourd'hui comme tous les autres jours qui passent et me font vieillir chaque jour d'avantage tu me manques et j'avais envie de t'offrir ces photos rien que pour toi Toi qui aimait tant les...

Sejour à Venise

Publié par le meusien sur le blog Le blog de meusien il y a 1 an

1 séjour à Venise en Italie.

Les "tarés" des Crop Circles..

Je suis persuadée que les crop-circles apparaissent pour nous laisser des messages... Voici une petite vidéo que je trouve très intéressante ! Alors vous êtes "tarés" vous aussi ? (le débat...

Moïse à la pêche

Sacré Moïse! Mais à quel personnage fait-il donc une farce cette fois-ci ?

Les Anges et le sérieux

Si les Anges volent, C'est parce qu'ils ne se prennent pas au sérieux ! Françoise NAUD "Communiquez avec votre ange gardien"

Le Dauphin, un exemple pour l'homme

Je viens de lire un article relatant encore un sauvetage d'humains par des dauphins. Je trouve que ces cétacés ont quelque chose de.. surnaturel ! Et je rêve souvent d'eux, pourtant je n'en ai...

Sarkozy parodie

Publié par le meusien sur le blog Le blog de meusien il y a 1 an

sarkozy parodie, toujours pour rigoler, ce montage est excellent

14 juillet,

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 an