Les choses de la vie

Les choses de la vie

Créée le 16/04/08 par wizzil
Ici on parle de tout ce qui nous et vous intéresse, le quotidien au bout d'un clic de souris, alors rejoignez nous !!! "

Derniers articles

Dernière cueillette

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 an

avant les vacances : de jolis poivrons bien verts 7 kg de tomates qui ont fini en sauce avant notre départ.

Groobad

Publié par Félix sur le blog Ex Abrupto, le blog BD de Félix il y a 1 an

Alors, comme vous avez peut-être pu le remarquer, mon blog (et internet en général) est un peu la dernière chose dont j'ai envie de m'occuper en ce moment. Je pars demain en Italie, ça me...

Vacances..

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 1 an

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et mon cadeau, c'est... quelques jours de vacances ! Alors je vous dis à très bientôt ! Profitez bien vous aussi de vos journées :o)

(a little) hard times

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 an

pas été très présente depuis une grosse semaine ...et ça s'annonce pareil cette semaine...pô mal de choses à gérer pi j'attend de revoir mon verre PLEIN parce que y a pas de raisons que je vous...

Cons, mechants? Non : cons et mechants !

Publié par jean-en-nord sur le blog Le blog de jean-en-nord il y a 1 an

La Voix du Nord de ce dimanche rend compte du calvaire subi par une famille de Marcq en Baroeul, charmante commune de la banlieue de Lille. Monsieur et Madame BOBILLIER sont propriétaires d'une...

Pourquoi le temps se couvre..

Les anges se plaignent au Tout Puissant : "C'est fatiguant de travailler dans des telles conditions .... tous les étés, c'est pareil, ça n'arrête pas..., les noyades, les accidents de la route,...

Côté maison, côté balcon,

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 an

ça pousse aussi et il y a de jolies fleurs.

Carcassonne,tricastin,romans,corbas, et après?

Publié par jean-en-nord sur le blog Le blog de jean-en-nord il y a 1 an

Après la fusillade de Carcassonne, les fuites à la centrale nucléaire de Tricastin, puis à l'usine de fabrication de combustible nucléaire de Romans sur Isére, un nouveau scandale : 28 kilos de...

Soyons vigilants sur notre alimentation : Les oeufs

LES OEUFS : Opération nom de code "3" : un chiffre à bannir Décryptez le code sur les oeufs (le caractère imprimé sur l'œuf avant les lettres FR): il indique le type d'élevage d'où ils proviennent....