Les choses de la vie
Derniers articles
Dernière cueillette
avant les vacances : de jolis poivrons bien verts 7 kg de tomates qui ont fini en sauce avant notre départ.
Groobad
Alors, comme vous avez peut-être pu le remarquer, mon blog (et internet en général) est un peu la dernière chose dont j'ai envie de m'occuper en ce moment. Je pars demain en Italie, ça me...
Vacances..
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et mon cadeau, c'est... quelques jours de vacances ! Alors je vous dis à très bientôt ! Profitez bien vous aussi de vos journées :o)
(a little) hard times
pas été très présente depuis une grosse semaine ...et ça s'annonce pareil cette semaine...pô mal de choses à gérer pi j'attend de revoir mon verre PLEIN parce que y a pas de raisons que je vous...
Cons, mechants? Non : cons et mechants !
La Voix du Nord de ce dimanche rend compte du calvaire subi par une famille de Marcq en Baroeul, charmante commune de la banlieue de Lille. Monsieur et Madame BOBILLIER sont propriétaires d'une...
Pourquoi le temps se couvre..
Les anges se plaignent au Tout Puissant : "C'est fatiguant de travailler dans des telles conditions .... tous les étés, c'est pareil, ça n'arrête pas..., les noyades, les accidents de la route,...
Y-a t'il un pessimiste dans la salle ?
Côté maison, côté balcon,
ça pousse aussi et il y a de jolies fleurs.
Carcassonne,tricastin,romans,corbas, et après?
Après la fusillade de Carcassonne, les fuites à la centrale nucléaire de Tricastin, puis à l'usine de fabrication de combustible nucléaire de Romans sur Isére, un nouveau scandale : 28 kilos de...
Soyons vigilants sur notre alimentation : Les oeufs
LES OEUFS : Opération nom de code "3" : un chiffre à bannir Décryptez le code sur les oeufs (le caractère imprimé sur l'œuf avant les lettres FR): il indique le type d'élevage d'où ils proviennent....