Les choses de la vie
Derniers articles
Croire en son coeur..
La Foi n'est pas une dévotion à un Saint ou à un Dieu. La Foi est une certitude intérieure. source : "la rayonnance sacrée" - Joéliah
Si j'étais
un vin : bourgogne rouge (goût et caractère) un talent : le chant (j'ai été une star du rock dans une vie anterieure) un des 4 éléments(terre/air/feu/eau) : le feu un vetement : un jean bien coupé...
20 aout
Aujourd'hui 20 âout c'est ta fête et je ne peut hélas t'embrasser très fort pour te la souhaiter mon coeur en ai bien triste et mes yeux tant humides........ Alors je t'envoie le parfum de ce...
Un hamster trognon !
Petit moment de tendresse :
Dépolution
de mon appart de mes idées noires des gens qui vous tirent vers le bas (vi, vi, j'ai nommés les pessimistes eternels) Suis au chom depuis jeudi soir et je m'accorde une semaine pour virer toutes...
Prix des carburants ?
Faire le plein bon marché ? Alors il faut aller à !!! Afganistan Essence Normale EUR 0,43 Algerien Diesel EUR 0,11 Aserbaijan Diesel EUR 0,31 Egypte Diesel EUR 0,14 Ethiopie Super EUR 0,24 Bahamas...
Exactly
Mélodie , paroles, images très dynamiques et positives ! Exactly (Amy Steinberg) i am exactly where i need to be i need to be exactly where i am i am a blessing manifest i can undress the moment...
Sortir de sa zone de confort
Georges Véron, bien connu des amateurs des Pyrénées, y a tracé un itinéraire unique, la Haute Randonnée Pyrénéenne, tout simplement parce qu'un jour où il y faisait du vélo, en voyant un col, il...
Evolution de la médecine
2000 av. J.C. : " Tu te sens mal ? Tiens, prends cette racine. " 1000 av. J.C. : " Cette racine est païenne. Dis plutôt cette prière." 1850 : " Cette prière est de la superstition. Tiens, prends...